quentindu13
Membre
Bonjour a tous ,
Je voulais avoir quelques conseils pour la musculation comme indiquée dans le titre .
D'abord , j'ai 14 ans , je suis pas gros , mais disons que j'ai un peu de gras , 2 bourrelets quand je suis assis .
J'ai aussi , un peu des seins , c'est bizarre mais le gras Fait que j'ai presque des seins comme les filles .
J'ai décider depuis 3 semaines , de changer , de perdre mon ventre et mes " seins " , j'aurais beaucoup plus confiance en moi , et j'en ai vraiment besoin ..
Donc depuis 3 semaines , voici ce que je fais :
10 pompes - 30 sec gainage - 10 pompes - 1 min gainage -10 pompes - 1 min gainage
10 pompes - 30 sec gainage
Je fais ça tous les soirs , entre 18h et 19h avant de manger ..
Mais les résultats ne sont pas forcéments convaincants ou longs a arriver xD
Alors je voudrais savoir , en combien de temps je vais avoir de vrai résultats a ce rythme ?
Quelles autres chose me conseillez vous de faire ?
( que ca soit de la musculation ou pas
)
Je précise , que je ne souhaite pas forcément avoir une belle tablette , avec des abdos et tout , mais deja , pour commencer perdre mon ventre et " seins "
Voilà , j'attends vos conseils
Merci
Je voulais avoir quelques conseils pour la musculation comme indiquée dans le titre .
D'abord , j'ai 14 ans , je suis pas gros , mais disons que j'ai un peu de gras , 2 bourrelets quand je suis assis .
J'ai aussi , un peu des seins , c'est bizarre mais le gras Fait que j'ai presque des seins comme les filles .
J'ai décider depuis 3 semaines , de changer , de perdre mon ventre et mes " seins " , j'aurais beaucoup plus confiance en moi , et j'en ai vraiment besoin ..
Donc depuis 3 semaines , voici ce que je fais :
10 pompes - 30 sec gainage - 10 pompes - 1 min gainage -10 pompes - 1 min gainage
10 pompes - 30 sec gainage
Je fais ça tous les soirs , entre 18h et 19h avant de manger ..
Mais les résultats ne sont pas forcéments convaincants ou longs a arriver xD
Alors je voudrais savoir , en combien de temps je vais avoir de vrai résultats a ce rythme ?
Quelles autres chose me conseillez vous de faire ?
( que ca soit de la musculation ou pas
Je précise , que je ne souhaite pas forcément avoir une belle tablette , avec des abdos et tout , mais deja , pour commencer perdre mon ventre et " seins "
Voilà , j'attends vos conseils
Merci

je comptais faire un sujet dessus mais j'ai pas trouver le temps. Peut être les prochaines vacances.