Résolu Besoin d'aide, mon frère me soul --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Donc voilà moi j'ai 14 ans, et j'ai un frère de 8 ans qui me soul vraiment, et malheuresement c'est déjà un geek, il veut toujours la console et tout.. je ne sais pas quoi faire, quand il me soul vraiment je le tape vite fais mais j'aime pas lui faire mal mais si sa continue sa va faire :punch: pour lui.
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Yorkin ? Ta déjà fait sa ? Sinon bonjour la famille de tueur en série ^^.

Nan mais mois j'ai un frère pareille que lui et je les laissé une heure enfermée dans les chiote depuis il joue que quand chu pas la.
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Merci j'suis pas seul..


Si il a afit des conneries menace lui un bon gros chantage ;)
Ouai mais mon frère en faite il a beau avoir 8 ans mais il s'en fou de tout donc j'peut tout faire sa marchera pas, des fois j'lui fou des coup, il chiale. Il me laisse la journée tranquil et le lendemain c'est repartie mais j'vais pas le tapé tout les jours x)
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
RGCoins
0
Comme ce soir il veut allé ché mon grand père, on a une xbox et une PS3 et il veut prendre la PS3 pour me faire chié comme sa je pourrais pas joué sur Die rise l'enfoiré :trollface: mais bon c'est mort j'garde ma PS3


C'est toi qui l'a acheté ?
De quoi? J'ai pas acheté mon frère :d:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Comme ce soir il veut allé ché mon grand père, on a une xbox et une PS3 et il veut prendre la PS3 pour me faire chié comme sa je pourrais pas joué sur Die rise l'enfoiré :trollface: mais bon c'est mort j'garde ma PS3



De quoi? J'ai pas acheté mon frère :d:
Mais non, la console :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut