AlaaGaming
Membre
hacker Un Pc d'une fille c'est pas bien :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se trouve c'est un vieux fake et c'est pas une fille.hacker Un Pc d'une fille c'est pas bien :/
Au pire que ce soit une fille ou pas, c'est pas bien quand même ^^Ça se trouve c'est un vieux fake et c'est pas une fille.
Chacun est comme il estAh le mytho, tu spamais la shout avc ton generateur de m.erde, ta eu de la chance t'es tombé sur une personne qui ne s'y connait pas
Et ta bel et bien envoyé un RAT, no ip + port 1608
Je te croyais vraiment pas comme ca honnetement
J'ai jamais dis le contraireAu pire que ce soit une fille ou pas, c'est pas bien quand même ^^
Oui je suis pour l'OM et je ne vois pas en quoi c'est derengeant, moi elle adid et tous ceux qui etaient la savons que tu l'as posté, j'ai pas de screen certes mais c pg, je le sais et puis c tout, moi j'ai pas demandé ton ban contrairement aux autresChacun est comme il est
Toi tu es pour l'om sa résume toute ta vie pathétique
Hum preuve du spam shout ? Hummmm non![]()
Oui c'est vrai, excuse moi de t'avoir parlé de l'om chacun est pour l'equipe qu'il veux et basta, et chacun fait ce qu'il veux de sa vie, si il veux hack il le fait.Oui je suis pour l'OM et je ne vois pas en quoi c'est derengeant, moi elle adid et tous ceux qui etaient la savons que tu l'as posté, j'ai pas de screen certes mais c pg, je le sais et puis c tout, moi j'ai pas demandé ton ban contrairement aux autres
Et dire que j'allais me faire arnaquer par toi 30 € un ebook mais oui bien sur :trol: c du jamais vuOui c'est vrai, excuse moi de t'avoir parlé de l'om chacun est pour l'equipe qu'il veux et basta, et chacun fait ce qu'il veux de sa vie, si il veux hack il le fait.
Je dépose une plainte à ton effigie pour les insultes.Put$in il est tellement *** qu'il a pas parametrer son serveur pour qu'il soit invisible par les anti virus , un boulet total , j'espere qu'il sera bann comme il le faut , il ne faut jamais se lancé dans le hack sans connaitre qq chose ,petit boloss de meerde le gars il a darkomet il se prend pour le meilleur du monde
Plaintes d'un arnaqueur, bien marrant, ksos.Je dépose une plainte à ton effigie pour les insultes.
:trol: comment peux tu déposer plainte je comprend pas , avec ton RAT tu risque 2500€ d'amende si on te balance chez les flics ... tu nous as :trol:Je dépose une plainte à ton effigie pour les insultes.
Tu sais quoi ? si je suis bann au moins j'aurai insulté un gros bouffon de merde aulieu d'etre bann pour tentative d'intrusion de logiciel malveillantJe dépose une plainte à ton effigie pour les insultes.
tkt tu seras pas bann pour sa tktTu sais quoi ? si je suis bann au moins j'aurai insulté un gros bouffon de merde aulieu d'etre bann pour tentative d'intrusion de logiciel malveillant
Mec sincèrement faire taggle tu parle trop.:trol: comment peux tu déposer plainte je comprend pas , avec ton RAT tu risque 2500€ d'amende si on te balance chez les flics ... tu nous as :trol:
d'ailleur qui pour ouvrir un topic comme quoi tous les gens de la réalitygaming aille porter plaintechez les flics pour lui (je rigole )
Toi va te jeter tu sert a rienMec sincèrement faire taggle tu parle trop.
Oui une faille Xenforo...De plus , faîtes gaffe a Bilowx ! il hack vos skype grâce a une faille ..
t jaloux ?Mec sincèrement faire taggle tu parle trop.