Batard qui m'a hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hacker Un Pc d'une fille c'est pas bien :/

Quand Même il doit pas hacké Les PC des autres .. Qu'elle soit une fille ou non c'est pas le probleme mais le hack c'est d'autre chose :/
A mon avis ils doit se faire ban quand meme la fille a norton il a bloqué le virus ou ché pas ;)

Ah le mytho, tu spamais la shout avc ton generateur de m.erde, ta eu de la chance t'es tombé sur une personne qui ne s'y connait pas
Et ta bel et bien envoyé un RAT, no ip + port 1608
Je te croyais vraiment pas comme ca honnetement
Chacun est comme il est :(
Toi tu es pour l'om sa résume toute ta vie pathétique :)
Hum preuve du spam shout ? Hummmm non :(

Chacun est comme il est :(
Toi tu es pour l'om sa résume toute ta vie pathétique :)
Hum preuve du spam shout ? Hummmm non :(
Oui je suis pour l'OM et je ne vois pas en quoi c'est derengeant, moi elle adid et tous ceux qui etaient la savons que tu l'as posté, j'ai pas de screen certes mais c pg, je le sais et puis c tout, moi j'ai pas demandé ton ban contrairement aux autres

Oui je suis pour l'OM et je ne vois pas en quoi c'est derengeant, moi elle adid et tous ceux qui etaient la savons que tu l'as posté, j'ai pas de screen certes mais c pg, je le sais et puis c tout, moi j'ai pas demandé ton ban contrairement aux autres
Oui c'est vrai, excuse moi de t'avoir parlé de l'om chacun est pour l'equipe qu'il veux et basta, et chacun fait ce qu'il veux de sa vie, si il veux hack il le fait.

Oui c'est vrai, excuse moi de t'avoir parlé de l'om chacun est pour l'equipe qu'il veux et basta, et chacun fait ce qu'il veux de sa vie, si il veux hack il le fait.
Et dire que j'allais me faire arnaquer par toi 30 € un ebook mais oui bien sur :trol: c du jamais vu

Put$in il est tellement con qu'il a pas parametrer son serveur pour qu'il soit invisible par les anti virus , un boulet total , j'espere qu'il sera bann comme il le faut , il ne faut jamais se lancé dans le hack sans connaitre qq chose ,petit boloss de meerde le gars il a darkomet il se prend pour le meilleur du monde

Put$in il est tellement *** qu'il a pas parametrer son serveur pour qu'il soit invisible par les anti virus , un boulet total , j'espere qu'il sera bann comme il le faut , il ne faut jamais se lancé dans le hack sans connaitre qq chose ,petit boloss de meerde le gars il a darkomet il se prend pour le meilleur du monde
Je dépose une plainte à ton effigie pour les insultes.

Je dépose une plainte à ton effigie pour les insultes.
:trol: comment peux tu déposer plainte je comprend pas , avec ton RAT tu risque 2500€ d'amende si on te balance chez les flics ... tu nous as :trol:

d'ailleur qui pour ouvrir un topic comme quoi tous les gens de la réalitygaming aille porter plaintechez les flics pour lui (je rigole )

De plus , faîtes gaffe a Bilowx ! il hack vos skype grâce a une faille ..

:trol: comment peux tu déposer plainte je comprend pas , avec ton RAT tu risque 2500€ d'amende si on te balance chez les flics ... tu nous as :trol:

d'ailleur qui pour ouvrir un topic comme quoi tous les gens de la réalitygaming aille porter plaintechez les flics pour lui (je rigole )
Mec sincèrement faire taggle tu parle trop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour