Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réputation d'arnaqueur scrupuleux qui est obligé de gagner de l'argent de façon malhonnête, pitoyable. On devrait te bannir.Excusé moi mais ou y'a t'il une preuve que j'ai parlé sur la shout ?
Tout ce qui est sur skype me regarde non ? On est d'accord.
On devrait, mais dans les règles du forum je n'es rien fait de malRéputation d'arnaqueur scrupuleux qui est obligé de gagner de l'argent de façon malhonnête, pitoyable. On devrait te bannir.
Malheureusement, le RG c'est RG faut vraiment être un sale type pour arnaquer, et hacker les gens.On devrait, mais dans les règles du forum je n'es rien fait de mal![]()
Non, on le bypass izi, les meilleurs sont: NOD32, Avira et ComodoNorton = the best antivirus ever, il détéecte absolument tout ^^
J'ai jamais dit que c'était compliqué hein !Non, on le bypass izi, les meilleurs sont: NOD32, Avira et Comodo
En + ça se voit que c'est un RAT Darkcomet car il a utilisé NO-IP.
Ouai mais voilà quoi ça se fait pas, tu spread surJ'ai jamais dit que c'était compliqué hein !![]()
Non car je le pas spread sur RG c'est sur ma vidéo youtubeOuai mais voilà quoi ça se fait pas, tu spread suren + sur des noobs..
Ok, j'ai cru que tu spreadais sur RG.Non car je le pas spread sur RG c'est sur ma vidéo youtube
Non, on le bypass izi, les meilleurs sont: NOD32, Avira et Comodo
En + ça se voit que c'est un RAT Darkcomet car il a utilisé NO-IP.
En temps profitez de ce que je sais faire.En gros tu sers à rien mec .. Tu préfères hack les gens srx ..
RG - Skype - Youtube - Dans la rue, tu mérite un ban ici, je pense pas que RG à besoin d'une communauté comme sa. Sur ce, salut débileEn temps profitez de ce que je sais faire.
Ah le mytho, tu spamais la shout avc ton generateur de m.erde, ta eu de la chance t'es tombé sur une personne qui ne s'y connait pasHum, Alb il est bien dit que le forum n'est pas responsable de ce qu'il ce passe sur Skype.
Hors je n'es jamais parlé à qui que ce soit de cela si le forum, simplement une vidéo sur ma chaine.