Batard qui m'a hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jaloux d'un gars qui ne m'arrive pas à la cheville ?
Qui bande apparemment sur une Mustang ( vu ton nom... )
Et qui parle comme sa : "t jaloux" hum désoler mais tu as de l'espoir que quelqu'un soit un jour jaloux de toi, c'est bien. M'enfin c'est plus de la fiction que de l'espoir.

Et qui parle comme sa : "t jaloux" hum désoler mais tu as de l'espoir que quelqu'un soit un jour jaloux de toi, c'est bien. M'enfin c'est plus de la fiction que de l'espoir.
pas la peine de parler avec une personne comme toi sa c sur moi je suis pas un noob pour pas crypter mon rat ... tu ne marrive pas a la cheville Toi .. bref une mustang c pas que une voiture déja c aussi une marque très connu de vetement bref je parle pas aux arnaqueurs !!!!

T'arrive même pas à ma semelle , vazi va te jeter , t'essaye de hacker des gens et tu ose encore ouvrir ta gueule

Oui, créons une pétition pour bannir cet individu, nous n'avons pas besoin de personne de ce genre sur la communauté RG!!!!

moi j'ai téléchargée son truc je l'ai extrait mais je ne l'ai pas lancer je l'est mis a la corbeille je suis infectée ? :ok:

Si je serais toi je me vengerais en piratant son ordinateur et je supprimerais tout les logiciels qu'il a dessus :troll:

Voila il posté sur l'accueil qu' il a un generateur de code psn je lui contacté et il ma répondu .
.. Bla bla Voila son profil http://reality-gaming.fr/members/terazyks.105386/

et voila le screen du piratage
Cette preuve ne démontre absolument rien.
Cordialement ToX

Les seuls générateurs qui existe sont les générateurs de conneries, et ça il y en a de plus en plus tout les jours !

le screen n'apparais pas !
il faut vraiment étre béte pour croire au générateur de carte psn (ou autre ^^)
sa fait 2 fois que @TeraZyKs est sité pour arnaque cet semaine
@TeraZyKs C'est escuser .
Aprés on dit de moi hein

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour