Résolu banni ou beug du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Jai ma console qui plante quand je clic sur jouer en ligne sur BO2
Que faire svp ???
 

SpockalB

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Salut xNaaB_G , moi je suis français ,vendredi soir ,bé moi en fait j'ai un ami qui m'a invité a venir avec mes 2 manettes ,ils étaient entre amis a booster a l'insertion tactique ,moi j'ai pas trouvé cela terrible et nul , j'ai donc dis stop au bout de 2 partie , je suis retourné jouer normalement en ligne avec des potes belge en éliminations confirmées de 23h vendredi soir a 02h00 environ du matin et j'ai eu un freeze en au début d'une partie sur hydro a 2h00 ,j'ai donc éteint la console et j'ai étais couché.En me réveillant vers 10h00 ,j'ai voulu aller faire un bo2 en ligne et c'est la que je me suis aperçu du problème en question (freeze dés que je clique sur jouer en ligne sans voir de message du jour , mais aujourd'hui le probléme est le mème sauf que je peux lire le message du jour tout en freezen sur ce message.grrrrrrrrr
 

bryan421

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
108
Réactions
10
Points
19 453
RGCoins
10
Si il faut attendre lundi , car tout ceut qui ne peuvent pas jouer ce week end c'est parce qu'il ont booster donc treyarch a activer le freeze automatique pour que les booster ne vienne pas booster pendant le double xp . donc on as plus qua attendre lundi :/
je préfère attendre lundi pour jouer plutôt que d’être banni et tous recommencé a zéro. :cool:
 

SpockalB

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
lol c clair ,mais bon c louche quand mème tout ça car je viens d'aller sur les sites de bo2 , elite , activision et je peux y voir toutes mes stats actuelles ,mon prestige 7 niveau 1,mes défis d'armes et tout et tout ,donc on verra demain , les doubles xp finissent qu'en ? a quelle heure ?
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Y'a une grosse maintenance du psn de 15h a 6h demain matin aurait elle une coïncidence avec les id psn qui beugent sur bo2 a voir 2min matin
Et pkoi on peu ce co alor avec dotre compte...jpense pas fo attentre deja les double xp on sera plus avancer deja
 

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
RGCoins
0
moi nn plus marche po mais hier jai appeler treyarch et il mon dit que cest une grand vague de bannissement et que a 8h sa va surement se replacer ou sinon c 7 jour
 

SpockalB

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
bon bé moi je vois mon prestige 7 qui a disparu ,depuis 30 minutes et toujours pas accés au multi ,et surtout jamais reçu de message de bann pfffffffffffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut