Résolu banni ou beug du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Jai ma console qui plante quand je clic sur jouer en ligne sur BO2
Que faire svp ???
 

SpockalB

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
salut les gens , toujours pareil pour moi , sauf que depuis hier soir j'arrive a voir le message du jour (double xp) ,je freeze sur le message du jour alors qu'hier la console freezer dés que je cliquais sur jeu en ligne!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr


et oui j'arrive a jouer en zombie !!!!!!!!!!!!!
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Essayer de supprimer vos données de sauvegardes BO2 souvent votre compte multi est liée à la sauvegarde si vous avez peu copiez là sur une clé usb et effacer la donnée


Sinon tous ceux qui ont boost c'est normal vus qu'il y'a le double xp aujourd'hui il y'a eu un bug sur votre compte c'est pour sa donc en gros la bonne nouvelle est que vous ne serez pas bannis du multijoueur et la mauvaise est que si vous voulez rejouez en multijoueur vous devriez attendre la fin du double xp. Fallait pas boost aaaaaaaaaaaaahahah
n'empeche ske je comprend pas c ke jai pu jouer normal en fin d'aprem et debut de soirer et les double xp avait deja commencer c ka partir de 2h du mat sa ma fai freezer et la freeze sur freeze d ke jaller en ligne sur le multi...jver essayer de supprimer les donner;,,oer evidament les copier avnt lol sinn tu per tt lol.
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Ca vient peut etre de ta connection internet non.
nn la co impek tkt,j'ai 912 de bande passante en zombie et j'ai tjr 4 bar mm si je sui pas l'hote dc nn je pense pas que sa vien de ma co,,sinn la plupar des gens dans ce forum ki on se probleme aurai tous une mauvaise co.;)
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Essayer de supprimer vos données de sauvegardes BO2 souvent votre compte multi est liée à la sauvegarde si vous avez peu copiez là sur une clé usb et effacer la donnée


Sinon tous ceux qui ont boost c'est normal vus qu'il y'a le double xp aujourd'hui il y'a eu un bug sur votre compte c'est pour sa donc en gros la bonne nouvelle est que vous ne serez pas bannis du multijoueur et la mauvaise est que si vous voulez rejouez en multijoueur vous devriez attendre la fin du double xp. Fallait pas boost aaaaaaaaaaaaahahah
T'es un comique toi dis donc ! :trollface:
J'ai moi-même boosté, je faisais le lobby R&D pour les français qui ne savent actuellement pas joué en multijoueur et moi et mes autres gars belges ont peut TOUS jouer.
Seuls les comptes PSN de nationalité française ont des problèmes. Ce n'est pas du au booste, au fait qu'ils soient bannis ou quoi...
Même en supprimant les MAJ, installant les textures, retirant tous les packs de maps / camos / classes, .... RIEN !
Suffit juste d'attendre que 3arc fasse son boulot.
Moi j'ai déjà été banni et tracasse que les développeurs ne vont pas zapper de te le faire savoir avec un beau rappel du REGLEMENT ! :)
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
ce ke je comprend pas c comment i te detecte commen i save et commen i fon pour tempecher de jouer alor qui a les double xp et de quel droit i te freeze la play comme sa serieux,jai jamais vue sa


T'es un comique toi dis donc ! :trollface:
J'ai moi-même boosté, je faisais le lobby R&D pour les français qui ne savent actuellement pas joué en multijoueur et moi et mes autres gars belges ont peut TOUS jouer.
Seuls les comptes PSN de nationalité française ont des problèmes. Ce n'est pas du au booste, au fait qu'ils soient bannis ou quoi...
Même en supprimant les MAJ, installant les textures, retirant tous les packs de maps / camos / classes, .... RIEN !
Suffit juste d'attendre que 3arc fasse son boulot.
Moi j'ai déjà été banni et tracasse que les développeurs ne vont pas zapper de te le faire savoir avec un beau rappel du REGLEMENT ! :)
tu croi que si je re cré un compte avc la meme adresse mail dc le meme id et je mais pas que je suis français tu pense que sa pourai marcher?
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Dans mes amis, leur compte principal freeze.
Ils prennent un autre compte à eux et ça fonctionne.
Moi j'ai jamais vu telle chose que quelqu'un freeze en appuyant sur Jouer en ligne.
Donc j'ai aucune soluce mais en tout cas, il n'est pas question de ban car y'a aussi deux amis qui n'ont jamais rien fais d'illégal et pourtant eux aussi ne peuvent rien faire à part du zombie.
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Dans mes amis, leur compte principal freeze.
Ils prennent un autre compte à eux et ça fonctionne.
Moi j'ai jamais vu telle chose que quelqu'un freeze en appuyant sur Jouer en ligne.
Donc j'ai aucune soluce mais en tout cas, il n'est pas question de ban car y'a aussi deux amis qui n'ont jamais rien fais d'illégal et pourtant eux aussi ne peuvent rien faire à part du zombie.
oer tous mes autre compte fonctionne ossi c chelou...nn sinn yaurai un message..pui de mon autre compte jai tjr le mm prestige mm carte d'agent rien a bouger..


dc pas de bann en vue,mai c bizarre kan mm


Dans mes amis, leur compte principal freeze.
Ils prennent un autre compte à eux et ça fonctionne.
Moi j'ai jamais vu telle chose que quelqu'un freeze en appuyant sur Jouer en ligne.
Donc j'ai aucune soluce mais en tout cas, il n'est pas question de ban car y'a aussi deux amis qui n'ont jamais rien fais d'illégal et pourtant eux aussi ne peuvent rien faire à part du zombie.
j'ai des gros booster ds mes amis psn et i peuve jouer normal,,alor ke t amis nn rien fai d'illégal mai qi peuve pas jouer en ligne ne m'etonne pas,dfacon ke d couille sur ce jeu,,déçu sur pas mal de truc mais cependan sa reste black ops MERDE!!!
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Bizarre j tjs mes stats normalement qu en il ban il te remette Niv1 on Vera après le double xp heureusement que j fais des duplis sur d autre compte
sa doi etre un blocage par les serveur kan ya les xp double pour tt ce ki on booster je vois ke sa..moi nn plus tjr le mm stat
 
Inscription
2 Mars 2013
Messages
238
Réactions
33
Points
183
RGCoins
0
sa doi etre un blocage par les serveur kan ya les xp double pour tt ce ki on booster je vois ke sa..moi nn plus tjr le mm stat
C le message du jour du double xp qui fait beuge sur les autres comptes Kan je clique sur jouer en ligne sa marche direct j ai même pas le mess du jour
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Pourquoi moi je ne suis pas banni ainsi que la plupart de mes amis,alors qu'on a boosté dans plusieurs modes de jeu tels que CDD, Domi, MME, R&D.
Trouves-tu une logique à ça qu'on en bannisse que certains ( qui notamment sont français ) et que d'autres non ?
Et surtout, pourquoi ceux qui n'ont JAMAIS boosté eux ne peuvent pas non plus jouer.
STOP les hypothèses de toujours sortir le mot BAN, BOOSTE, ou quoi..
Ils ne sont pas banni sinon le message de 3arc sera affiché en grand et de plus le mode zombie ne serait pas dispo !

Pouah, ils sont lourds à la fin !!!
 
Inscription
2 Mars 2013
Messages
238
Réactions
33
Points
183
RGCoins
0
Pourquoi moi je ne suis pas banni ainsi que la plupart de mes amis,alors qu'on a boosté dans plusieurs modes de jeu tels que CDD, Domi, MME, R&D.
Trouves-tu une logique à ça qu'on en bannisse que certains ( qui notamment sont français ) et que d'autres non ?
Et surtout, pourquoi ceux qui n'ont JAMAIS boosté eux ne peuvent pas non plus jouer.
STOP les hypothèses de toujours sortir le mot BAN, BOOSTE, ou quoi..
Ils ne sont pas banni sinon le message de 3arc sera affiché en grand et de plus le mode zombie ne serait pas dispo !

Pouah, ils sont lourds à la fin !!!
Prenez vous pas la tête attendez la fin du double xp et si c tjs pas règle contacter activision en attendant jouer avec un autre compte
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Moi je n'ai aucuns problèmes, le seul soucis que j'ai c'est de toujours lire les mêmes âneries en disant, "T'es banni, t'as boosté, t'as dupliqué"
C'est toujours le même qui vient quand on a un problème...

Si je dis que j'ai ma console qui fait pouette pouette on serait capable de m'dire que c'est parce que j'ai boosté -_-'
 

SpockalB

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
les gars j'ai tout essayé , (suppression de données , de patch , ou quoi que ce soit ) rien a faire ,méme mon pote a essayé mon compte sur sa ps3 et le problème reste présent ,mon compte freeze sur sa console donc déja ca ne vient de la ps3 ,moi j'attend demain car je pense comme dit au dessus on est bloqué dans le double xp ou peut ètre que c'est a cause des 2 ou 3 mise a jour des paramètre de vendredi soir !!!! allez savoir !!! on verra demain , pour le moment je profite du beau soleil que l'on a dehors et un bon barbecue c'est imposé lol a+++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut