Résolu banni ou beug du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
RGCoins
0
Jai ma console qui plante quand je clic sur jouer en ligne sur BO2
Que faire svp ???
 

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
RGCoins
0
Si ta tweeter envoie un tweet a treyarch
moi j'ai envoyer un tweet a un moderateur de treyarch il ma dit qu'il y avait surment un article sur le support et j'ai pas trouver donc je lui ai demander si il avait une solution et j'attends sa reponse
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
RGCoins
0
Essayer de supprimer vos données de sauvegardes BO2 souvent votre compte multi est liée à la sauvegarde si vous avez peu copiez là sur une clé usb et effacer la donnée


Sinon tous ceux qui ont boost c'est normal vus qu'il y'a le double xp aujourd'hui il y'a eu un bug sur votre compte c'est pour sa donc en gros la bonne nouvelle est que vous ne serez pas bannis du multijoueur et la mauvaise est que si vous voulez rejouez en multijoueur vous devriez attendre la fin du double xp. Fallait pas boost aaaaaaaaaaaaahahah
 

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
RGCoins
0
Toujours pas de solution ? :'(
Si il faut attendre lundi , car tout ceut qui ne peuvent pas jouer ce week end c'est parce qu'il ont booster donc treyarch a activer le freeze automatique pour que les booster ne vienne pas booster pendant le double xp . donc on as plus qua attendre lundi :/
 
Inscription
2 Mars 2013
Messages
238
Réactions
33
Points
183
RGCoins
0
J tous desinstalle tout retelecharger mais sa fonctionne tjs pas si c un bug avec le double xp comme dit plus haut je rejouerai avec mon compte lundi je m en suis crée un en attendant
 
D

delete221380

Ca serais un ban, t'aurait un message du genre " Ce profil "Ton Pseudo" n'est plus autorisé a accedér au serveurs de Call Of Duty Black Ops 2 en ligne pour le moment pour non respect des thermes la Charte, pour en savoir plus, rendez-vous sur hhtp://support....(etc). 7 jours restants avant que l'accès ne soit autorisé " (20 comptes banni je commence a savoir comment ca marche) xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut