Banni du multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est ce que je me disais aussi ! :D mais tkt pas ton heure arrivera :'(

sisi j'ai toujours enlever le mode studio dans les options "mode studio sans" tout le temp ... le truc c'est que je booster genre 5parties avec un mec , lui na rien eu ensuite 1 partie avec mon frere (et je lui est désactivé le mode studio) et on c'est fait bannir tout les 2 en meme temp ...

lol le gar tu croi ke tu vas maprendre jetai prestige 10 avant mem ke ta le jeu apres prestige 5 en regardant infection prestige apres prestige 10 ban a cause qui ont mit des nouveau mode 2 vs 2 javai elite desactiver et le mode studio fermer jai fait 9 prestige 2vs2 quon sai pa on se tait

nan, j'ai vraiment verifier a chaque foi que le studio est désactiver et au depar c'etai 37h

Bizard, que se soit 37h normalement j'ai toujour entendu que c'était 48h la premiere fois !

Faucheur tu es heureux ?
Tu sais quand tu boost il faut avoir des limites sinon ou est l'interet du jeu ?
Monter tout ses prestiges en boostant c'est moche, booster un peu ok mais là comme tu dis c'est trop.

J'ai presque envie de dire bien fait !
Et jespert que TOUT les put1 de booster vont voir ce message !
Car vous servez a rien si ce n'est pourire le jeu serieux.
Et je vais pas vous dire comment éviter sa mais seul environ 5% des booster sons inteligent et laisse aucune trace de leur partie TOUT les autres laissent des traces !
Mais sans studio, ou elite ou auter fin bref
Je suis content de voir qu'un booster ce fait reset :)
Et jespert en voir d'autre.

tu dit que les boosters pourrissent le jeux mais le jeux est deja pourrie juste pour info sans le boost donc avec sa change rien .

Les boosteur pourisse le jeu en quoi ? Dis moi, les boosteurs ne te font pas chier pendant que tu joue a se que je sache ?
Apres moi j'dit que les boosteurs savent se qu'il risque donc voila, pi comme di loupinou le jeu est déja pourri en lui meme..

Les boosteur pourisse le jeu en quoi ? Dis moi, les boosteurs ne te font pas chier pendant que tu joue a se que je sache ?
Apres moi j'dit que les boosteurs savent se qu'il risque donc voila, pi comme di loupinou le jeu est déja pourri en lui meme..
Si justement il font chier !
Go en MG tu eut faire 1 partie sur 3 sans que sa boost ! Donc vous faites chier !
Et le jeux est pourrit prenez la pene de jouer sans boost, vous changerais d'avis.

Quoi que vous avez du mal a debloquer un drone donc c'est vrais que sur le multi sans boost vous viser pas de defi MOAB alors la oui si on ce dit "Let's go cette partie je tente le cobra"
C'est sur que sa sera pourrit
Regardez TOUT les youtuber qui on un niveau pour faire ds tentative MOAB toutes les partie.
Au debut ils disaient fuck le jeu est naze. Et dans les videos recente c'est "en faite il est pas si mal, je commence a l'aprécier."
Donc pour resumer vous le trouver nul car vous avez pas de skill et donc forcement sur le multi vous avez pas des reel but a atteindre donc vous faites des partie banale.

lol si tu le dit tu sais les youtuber enregistre leur video dans leur partie priver avec des abonner ou qui rejoigne

J'ai juste boosté pour avoir le spas niveau 30 (il était déjà lvl 19) et j'ai fais deux parties ou il y avait une triple moab, mais il n'y avais pas d'insertion tactique, vous pensez que ca peut passer inapercu ?

Je précise que c'etait en confrontation 1v1 pour pas gacher le multi.

3 moab en 1v1 ? Tu veux que ça passe inaperçu ? LOL

Ouai un petit peut c'est resonable :OOO
On se rend contre si c'est boost ou pas, quand on regarde le score de tes autres parties.
Genre en moyen tu fait je sais pas moi du 30-14 et d'un coup pendant 5 partie, 80-0 puis après tu rapace en mode 'Normale' c'est Flat grand !
Donc le mieux c'est de jouer sans boost et s'améliorer pour faire du gros score a chaque fois :D

Plus tu joue normal, mieux tu joueras ! Nouvelle devise :)

quand vous faite du boost faut desactiver le mode studio sur les deux manette ;)

quand vous faite du boost faut desactiver le mode studio sur les deux manette ;)

booster en enlèvement le mode studio et puis suicider vous un peu neut faite pas plein de bon score

Vou saver pa booster c tou , a mon avi vou enlever pas le mode studio .
Dites moi comment vous le desactivez parske c pas normal moi jamais banni
et bien plutot que de t'enerver dit nous comment tu boost car figure toi que j'ai bien desactiver le mode studio :) et jme suis bann et reset apres seulement 6parties booster

Ces simple tes reset est si tes premium tu es plus premium ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour