Banni du multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bannie 48h prestige 18 pour rien :olol:

On va pas s’énerver. Ils boostent entre eux tant mieux pour eux, ça ne dérange pas les autres, ils assument.
Par contre booster bêtement en infécté pour une MOAB, ou en dérangeant les autres en online, ça ne sert à rien et ça pourrit le jeu et la communauté !
C'est mon avis et je pense pas être le seul à penser ça.

je me suis fait bannir alors que jai simplement booster 5fois en 2V2 mode studio désactiver...comprend pas sérieux!

tu peux éditer ton message stp Flox ?

Ah mon avis il bannisent grâce a Elite.. Donc il faut le désactiver. Et pas booster trop longtemps 1h ou 2
16Prestige dans les fesses ...

Moi je viens de perdre un prestige 20 ce matin.. Mais il y a un truc étrange, sur ELITE je suis prestige 0 level 1 et mes amis sur MW3 (quand ils font triangle pour voir les amis) me voient prestige 20 level 40 !

comment fait on pour desactiver l'élite a part le suprimer... et petit conseil svp a ma place vous feriez quoi entre prendre le compte d'un pote lvl80 pour jouer et quand BO2 sort je reprend mon compte normal ou creer un nouveau compte dès maintenant que je garderai toujours ...?

j'était prestige 20 avec 20 jour et quelques heure de jeux, j'avai tous les pompes en déga et le model en or, beaucoup d'autre arme augmenté et je me suis fais banne pendant 37h, est-ce que je serai reset ou pas?

j'était prestige 20 avec 20 jour et quelques heure de jeux, j'avai tous les pompes en déga et le model en or, beaucoup d'autre arme augmenté et je me suis fais banne pendant 37h, est-ce que je serai reset ou pas?
prestige 20 en 20 jour c'est tres peux tu a du booster bcp a mon avis tu sera reset

jais eté bannie au prestige 20 niveaux 80 avec tt les embleme et titre et ches meme pas pourquoi je boost pas pas de cheat rien

tu peut aussi etre banni a cause d'un joueur qui ta signaler ... exemple un pote a moi na jamais boost ni rien en plus il est seulement lvl 56 et il c'est fait bann car il insulter tout le monde dans les accueil avant parties...

SVP les gars repondez a ma place vous feriez quoi...? je suis banni et reset .. un pote haut lvl me propose de me donner son compte jusqua la sortie de BO2 puis apres je recupere le mien ou alors je me creer un nouveau compte que je garde pour toujours... j'hesite donner moi vos idées svp les gameurs !

nan, je n'est pas booster je jouai tout les jour je passai environ un prestige par semaine, je m'etai dabord arreter au prestige 0, ensuite je me suis arreter au prestige 15 en attendant que il rajoute les suivant, tous sa sa ma rajouté environ 3 jour de jeu en plus, pui je suis arriver au prestige 20 en ayant ratraper 20 jour de jeu pour 20 prestige

La moyenne c'est 1 jour / 1 prestige . J'ai boosté 80 niveau sur mon nouveau PSN . Aucun problèmes , même pas d'avertissement .

Moi je viens de perdre un prestige 20 ce matin.. Mais il y a un truc étrange, sur ELITE je suis prestige 0 level 1 et mes amis sur MW3 (quand ils font triangle pour voir les amis) me voient prestige 20 level 40 !
Cherche pas t'es reset moi mes potes me voyaient aussi prestige 14 ^^

cherche pa si vous ete banni plus ke 48h vous reset et derank moi jete

dsl du double post ( ban 3 fois jai fait en tout 26 prestige et javais la mk14 ,acr,mp7;msr; en or + leur titre en heedshoot

Je suis prestige 11 7j je boost pas et j'en suis bien content 11 arme en or :) à quoi sert le boost profitez du jeu bon sang ! Enfin faite ce que vous voulé ! ;)

Moi j'ai été banni 72 heures et j'ai été remis à 0 , pu aucun titres ni emblèmes , mes défis remis à 0.

Sur black ops je m'étais fais hacker mon prestige 15 et j'avais appeler SONY ou je ne sais pu qui et il m'avait rendu mon compte bien que j'avais mi de fausses identités

si on est banni 32h on a quoi ??? reset aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour