Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste pour info j'ai réussi à être Prestige 20 level 40 en exactement 7j18h. Donc Prestige 20 en 20 jours c'est pas exceptionnel !! (Surtout en boostant !)
Y'a pas de quoi être fière c'est pas dur de passer 20 prestiges en 10 jours de jeu , déjà que sur Black Ops j'ai mi 6 jours pour passer 15 prestiges en jouant qu'en R&DH c'est pas compliqué mais on a pas tous le même niveau et le même style de jeu donc bon
Oui je sais bien mais je trouve qu'on augmente plus vite sur MW3 que sur BO pour ma part je dois mettre 12 heures pour un prestige sur MW3 mais bon c'est pas ici qu'on va parler de sa ^^
Après oui ça dépend du style de jeu, au début du jeu je jouais à la PP90 et compagnie je mettais 2-3 jours (pas de jeu hein) par prestige, maintenant que je joue que au sniper ou fusil à pompe je met mini 1 semaine :hap:
T'es dans le caca ^^. Tout tes stats seront reset et tu peux dire bye bye à tes titres et emblème Moi aussi je me suis fait bannir mais heureusement que je ne possède pas qu'un seul compte.