Banni du multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui sauf si vous avec 24 h la ces bon

Oui 32h = reset normalement , à moins que tu es de la chance ^^

Vou saver pa booster c tou , a mon avi vou enlever pas le mode studio .
Dites moi comment vous le desactivez parske c pas normal moi jamais banni

J'ais récupérer mon compte .. Lvl 1 J'ais juste garder tout ceut qui est embléme et titre élite et j'ais pas eu de -10 000 Mort .. Voila ^^

Ta bien de la chance moi j'avais pu rien , plus 0 victoires 1000 défaites et 0 tués 10 000 morts , même si maintenant j'ai 5 000 tués de plus :p

Mdr de la chanse de la chanse ... J'aurais préférer rien avoir quand meme

Oui surtout au moi de Juillet quoi , moi c'était en Janvier maintenant j'ai tout refais ^^

Mdr', il di sa et la il fais quoi ? On reboost :)

Juste pour info j'ai réussi à être Prestige 20 level 40 en exactement 7j18h. Donc Prestige 20 en 20 jours c'est pas exceptionnel !! (Surtout en boostant !)

On jamais parler prestige 20 en 20 jours.

Pas toi, mais d'autres. À la page n°3 de ce topic !

Les -10000 morts c'est uniquement pour le token glitch

Ah ok, ouais j'avou prestige 20 en 20 jour c'est pas exeptionel, meme moi sans boost j'le fais en mem pas 20 jour

Y'a pas de quoi être fière c'est pas dur de passer 20 prestiges en 10 jours de jeu , déjà que sur Black Ops j'ai mi 6 jours pour passer 15 prestiges en jouant qu'en R&DH c'est pas compliqué mais on a pas tous le même niveau et le même style de jeu donc bon

Ouais mais bon BO c'est pas MW3 ! Oui apres certe on pas tous le meme niveau et la meme maniere de jouer, apres tout dépend du joueur !

Oui je sais bien mais je trouve qu'on augmente plus vite sur MW3 que sur BO pour ma part je dois mettre 12 heures pour un prestige sur MW3 mais bon c'est pas ici qu'on va parler de sa ^^

Après oui ça dépend du style de jeu, au début du jeu je jouais à la PP90 et compagnie je mettais 2-3 jours (pas de jeu hein) par prestige, maintenant que je joue que au sniper ou fusil à pompe je met mini 1 semaine :hap:

T'es dans le caca ^^. Tout tes stats seront reset et tu peux dire bye bye à tes titres et emblème :'( Moi aussi je me suis fait bannir mais heureusement que je ne possède pas qu'un seul compte.

J'ai boost 80 niveau toujours pas ban! J'ai meme boost en ligne en infecté j'arrive pas a ma faire ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour