[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai look forum mw3 prochaine MAJ y parle pas du bug ^^ apres chez pas

Nous verrons bien de toutes manières ! J'espère ..

De toute façon si il y a un BAN on sera les premiers informé, franchement stop de stress tous, si il nous arrive quelque chose, c'est que ont la mérité.

c'est ce que j'ai dit nous verrons bien ! Mais c'est une faute de leurs part et pas nous qui avons modifier le jeu en soie !

Bonjours j'ai vu une video vous serez bannie fin janvier donc faite attention !!!!!!! :(

ta le lien de la video ?

Je viens de lire vos histoires de BAN
N importe quoi car si ils doivent bannir pour ce genre de chose dans ce cas la ps3 vont faire faillite av ce jeu MW3
Cest pas pour ce glitch ou bug que les gens sont bannis ils ont du faire certainement autre chose qu ils ne disent pas
Voila
Mon coup de gueule !!!!!!!!

J'ai mon mot a dire la dessu :p Sa fait 3 semaine que jai jeton ilimitiée jai toutes les arme tous les atout 15j deouble xp et xp armes et toujours pas banni donc je dit que c'est faux ^^

J'ai mon mot a dire la dessu :p Sa fait 3 semaine que jai jeton ilimitiée jai toutes les arme tous les atout 15j deouble xp et xp armes et toujours pas banni donc je dit que c'est faux ^^
La même :rire:

Moi idem mais avec 35 jours de Double XP et XP Armes et toujours rien.

Moi je l'ai fait, je suis a moins 1200 jetons et il ne m'est rien arrivé. Mais il ont prévu pour aujourd'hui un massive ban ...

Qui pourais etre avec moi dans la parti pour le faire perso j'ai pas envi de demande ou de dire a mes pote que je le fais ahah:D:noel:

Si pendant 1 semaine tu ne l'as toujours pas fais (j'ai pas ma ps3 pendant 1 semaine^^) je pourrais t'aidé quand je la récupère :)

Ok c'est gentille de ta part

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je t'ai aider ? Tu ve me niker? ou sucer? Ba non tu peux juste aimer

Bon bas on peut dire que c'est un fake nan ? :D Je suis a -997 jeton depuis 2 semaines et rien du tout :p

Je suis a -65 toujour rien.

Moi je suis a -70 jeton depuis une semaine est je suis toujours pas ban, Puis aucune preuve prouve vraiment vos ban, et sur le net j'ai trouvais qu'une seul photo.
Si il bannissent en masse il y en aurais plusieurs faut réfléchir aussi :s

Moi je dis , le Ban , c'est normal.
C'est quoi le but de tricher?
ça ne sert à rien, autant ne pas acheter le jeu.
C'est tellement plus fun de jouer réglo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour