[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si yaurais u des bann sa aurait commencer par des US

Exactement les Americains aurais déjà été banni de pense !

fuck j'ai faite ce glitch il y a 3 jours et jai que profiter 8h :( merde alors je vais perdre mon pricipale account :(

Perso, je vais me remettre en jetons positif'. Je suis P8 sa me ferait bien ***** ! De plus il y a seulement quelque cas de ban (Fake ou pas ...)
Si il y a des bans je pence que cela va se faire pas Mise a Jour et non cas par cas, sinon il n'ont pas fini ...

Oui mais comme je l'ai dit il vont ban 60% de la communauté alors ..

Le ban serait abuzé, en revenche il sont capables de reset les glitcheurs ...

personne na etait encore bann dejat personne y travaille meme pas y reprene en janvier source tweeter de robert bowling ^^

alors ban ou pa? moi jsui a - 109 p3 lvl 49 et sa me ferais bien chier de perdre mon compte principal car prestige 15 ds black ops

alors le ban c une connerie ou pa? moi jsui a - 109 p3 lvl 49 et sa me ferais bien chier de perdre mon compte principal car prestige 15 ds black ops

Moi perso j'ai fait le glitch il y a une semaine , je suis a -997 jeton prestige et je suis toujours pas ban :content:

ouai g un pote ké a -350 sa fai 2 semaine et pa ban encore ms yen a ki diz ki va y avoir une MAJ ki va soit ban les gens ms sa ferait bcp je pense dc jpencherai plus vers la RAZ ms jsp ke ce sra ni l'un ni l'autre mm si je préfèrerai kan mm la RAZ.
certain disent le 12/01 pr la MAJ

C'est sur que si il ban tout le monde , sa ferai beaucoup de gens en moins , après si ils font un re-stat ou un truc dans le genre ... sa nous (ceux qui on fait le glitch) ferai bien *****

Faut arreter avec les "Certains on dit" , "on m'a dit que" !
Moi aussi je peux dire à QQ1 ouai le 13/01 tt le monde va se faire ban ! et comme des C** l'autre va le répéter ainsi de suite !
tous sa ce sont que des Rumeurs ! tant qu'on a rien d'officiel on ne peut rien dire.

Là je peut être que d'accord avec toi , et puis d’ailleurs j'ai rarement vu des gens se faire ban , là c'est comme si il ban tous ceux qui ont fait des lobby sur Mw2 ...

je suis un peut arriver en retard je n'ait pas encore fait le bug mais svp es-que le bug jeton illimité marchent encore , et aussi es-que sa le coût de le faire ? merci de vos réponse =p

Nouvelle de dernière minute (ou plutôt trouvaille de dernière minute) : " You should not willingly participate in any glitch. Using any glitch may get you banned, reset, or
blocked from the leaderboard"
Source :

Nouvelle de dernière minute (ou plutôt trouvaille de dernière minute) : " You should not willingly participate in any glitch. Using any glitch may get you banned, reset, or
blocked from the leaderboard"

Vous ne devriez pas volontiers de participer à toute pépin. L'utilisation de tout pépin peut vous interdit, réinitialiser ou
bloqué dans le classement "TRADUIT :p

J'aimerais pas qu'il me derank ou êtres bloquer dans le classement ! ...

Perso, je suis COD Elite fondateur + elite premium et j'ai fais le hack/beug jetons ya 2 jours ou hier chplus et je suis à -80 jetons et toujours pas ban. J'ai mis que 16h de double xp et pareil pour la double xp arme. Ils doivent pas oser me ban ^^

Exactement la même chose pour moi mais -33 jetons si je me fais ban j'aurais le $eum car P15 BO (no cheat) :/

Exactement la même chose pour moi mais -33 jetons si je me fais ban j'aurais le $eum car P15 BO (no cheat) :/
Si il te bannissent il te bannirons de MW3 pas de tout les COD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour