[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, je suis COD Elite fondateur + elite premium et j'ai fais le hack/beug jetons ya 2 jours ou hier chplus et je suis à -80 jetons et toujours pas ban. J'ai mis que 16h de double xp et pareil pour la double xp arme. Ils doivent pas oser me ban ^^

XD genre ils oseraient pas MDRRRR

Mdr Je suis a -1000 Jetons 40 jours double exp normal et 40 jours double exp d'arme je suis prestige 6 level 80 :quedieumebeniss:

Ban c'est une chose mais combien de jours ?

Moi j'vois pas l'intérêt de risquer de se faire ban juste pour monter de niveau et de passer les prestiges plus vite faut pas être trop pressé :p

les gars j'ai fait le beug y a 1 mois toujurs pas bannit j'aimerais bien savoir si on est bannit :' tout les jours je pense a sa et sa m'ennerve :/

moi jlai fai ya 1 semaine et chui p10 nv 80 chui a -100 chui pa bannii paske il fo pa abuzey les double xp pour pa se faire reperer il fo mettre maximum 8jour de double xp et xp arme des que ces fini refaire la méme manip et de ne pa prendre +de 4 classe
PS:le ban c'est 5000 jours donc 14 ans attention !

entk ... moi perso jai pas eu de vrais preuve de ban encore loll quand il va avoir un gars qui me dira qui c faite ban bin tampi pour lui loll moi jle suis pas :P
-20 p3 lvl45

Bonjour qui pourrais me le faire je sais faire mais j'ai aucun ami de co :)

Shubbacka18

Astuce pour remettre les jetons a zero apres avoir fait ce glitch : http://reality-gaming.fr/threads/xbox-reset-ses-jetons-a-0.7983/

je suis tjr pas ban je suis a -34 mais je prend que de la boucle exp juste 2h par 2h , je pense qu'en etant raisonnable ia aucune raison de ban

Quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait merci

Restez raisonnable ne dépasser pas les 6h !

Salut tout le monde
ATTENTION:
MON COMPTE SECONDAIRE A ÉTÉ BANNI SUITE AU GLITCH DU "JETONS ILLIMITÉS" TROUVÉ RÉCEMMENT.
L'AMI D'UN DE MES AMIS A ÉGALEMENT SUBI LE MÊME SORT ALORS ATTENTION A NE PAS JOUER AVEC LE FEU !!!!!
C'est tout posté ici si vous avez subi le même sort, histoire d'avertir ce qui veulent faire ce glitch.
C'est tout, juste pour vous prévenir.​
Kekev01
[/quote

salut tu pourrais nous fair parvenire une photo :) car je pence plutot au fake :) ou bann pour autre chose ^^

j en été sur

c'est pas moi qui a poster sa jai repris la phrase du mec qui la poster :) je demander une photo mais y repond pas :s donc fake :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour