[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc profiter d'xp a fond

T'es sur pourtant certains se sont fait ban et évite le double post utilises la fonction éditer :)

je connais une dizaine de personne qui l'on fais, personne bannie donc bon a part une personne qui a été bann comme il dit sa me parait bizarre

Je vais le faire ce soir je vous dirais ;)

Plop.
-Non je ne suis pas inscrit sur COD ELITE avec mon compte principal, ni même mon ami.
-J'ai uniquement prit -5 jetons, histoire de ne pas trop abusé non plus, au bout de 24h j'ai mangé un ban.
violent

Moi je ne l'ai pas fait et je crois que je ne vais pas le faire en fait '^^

Ouais mais le problème Mehdii c'est comment le gars a fais alors pour avoir 5000 jours de ban ?

il y a des "millions" de gens qui font ça et juste 1 ou 2 sont ban ? :s

moi je l'ai fait le 15 décembre et j'suit a -311 jetons

Ban toutes les personnes qui on fait ce bug sa leur prendrais trop de temps je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

C'est sur que vu le nombre de personne qui l'ont fait ... Je pense pas qu'ils vont ban quand même je pense plutôt à un patch moi x)

Je viens de le faire je vous le dis si je suis bannit :)

Bah allez je m'en fou je le fais ! :-)

moi aussi sa fait environ une semaine que je l'ais fait en toujours pas de ban

Tu es sur COD Elite parce que comment peuvent t-ils voir ton nombre de jetons ??
Toutes les réponses ce trouvent dans la base de données les amis :gni: on y trouve tout car sinon , où serait stocker les données qui après changement ou utilisation doivent être sauvegardé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour