[BAN] Jetons illimités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis passer a -501 et toujours pas ban sa fait 2jours.

Suuper sa !:fou:
Ton compte est ascosier a cod élite ?

Non c'est mon deuxieme compte

Je vous tien au couran si je me fait ban

Moi je suis a -230 et je suis pas banni a part sa mais bon ^^ on vera bien certain sa le fait mais d'autre non le ban donc ...

J'ai fait ce glitch sur un compte ou j'ai jamais joué a MW3 avec et je me vais me reconnecter dessus d'ici un mois ou deux et je verrai si je suis ban ou pas :-p

Je l'ai fait ce jeudi passé et je ne suis toujours pas banni.

Qui veux bien m'aidez a faire ce "beug" juste pour 5 ou 7 jeton
quelque classe en plus et environ 10 heure de double xP

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris se glitch pouvons nous le réaliser seul ou forcement grace a un "hackeur" ?

Kevin on attent toujour ton screnn

Je suis a -150 jeton et je suis toujours pas ban ( ça fait 2-3 jours )

Salut, moi perso je suis a -270 sur mon compte principale, je suis associé a cod élite, j'ai fais se glitch il y a 2 jours et toujours pas de bann, je doute qu'il y a des bann pour un bug et non un hack

Moi -300 sur un second compte et - 229 sur mon principal associé à cod élite .. Je vous tiens au jus :o))

Tu as juste besoin de quelqun qui t'invite dans son groupe pour chercher une partie et quitter

Inutile d'avoir un hackeur faut juste un ami, moi je ne l'ai pas fait j'avais pas de jetons je vais attendre que ça évolue :o) et tout mes amis l'ont fait x)

Bonne nouvelle a parament il vont le patcher et enlever les heure d'xp etc mais je pense qu'il vont juste le patcher

Et ceux qui l'ont fait seront ban ?

ceux qui l'ont fais vont se faire enlever les heur d'xp c'est tout =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour