Ban A vie pokemon go

Dernier bot pour moi il y a deux jours en gros et j'ai aucuns soucis pour me co par contre mon frangin bot cette nuit et erreur pour lui :/

utiliser les mêmes imei , device, localisation dans nox et le bot , c'est déjà plus safe, pour sniper utiliser pokezz.com et à la main. respectez les heures off lors de voyage par TP

j'ai eu un ban ip cette nuit, j'ai arreter de jouer deux heures et allumer le compte sur mon tel, depuis je pratique ce que j'ai ecris plus haut, je xp moins mais bon...

utiliser les mêmes imei , device, localisation dans nox et le bot , c'est déjà plus safe, pour sniper utiliser pokezz.com et à la main. respectez les heures off lors de voyage par TP

j'ai eu un ban ip cette nuit, j'ai arrter de jouer deux heures et allumer le compte sur mon tel, depuis je pratique ce que j'ai ecris plus haut, je xp moins mais bon...

C'est clair que les mecs qui se baladent a 100mk/H dans central park ont plus de mourron a se faire que des mecs qui ont mis 5km/h en vitesse :D

en tout cas la ca va etre standby quelque jours ! si necrobot arrete c'est que ya de bonne raison !

MAUVAISE NOUVELLE
Le groupe qui a crée NecroBot dit qu'il arrete son bot donc ils nous lachent !

ur8chU7.png

Voici le messages de NecroBot mis sur son forum : "Due to legal action started being started against bot creators/devs we will have to say goodbye to this amazing community, this discord will remain open but all projects will be closed related to our beloved necrobot. We had fun, it was a nice time, but sadly we have to close up."

c'est juste pour détourner l'attention de niantic ca :D

Ils nous ont peut être bloqué nos comptes le temps de bloquer tous les bot ? Du moins j'espère que c'est juste ça x)

Ils nous ont peut être bloqué nos comptes le temps de bloquer tous les bot ? Du moins j'espère que c'est juste ça x)
Si c'est ça, c'est vraiment qu'ils ont bien manger à la SPA aujourd'hui MDRR x)

Mes 3 comptes sont accessibles (1 google & 2 ptc) le message d'erreur que tout le monde à on a eu le même il y a quelques semaines quand les serveurs étaient pas stable je pense vraiment pas que ce soit du ban, ils auraient mis un vrai message si c'était ça

Je veux pas leur donner des idées mais il y a un truc que j'ai jamais compris pourquoi niantic ne compare l'ip avec la quelle on se connecte avec l'endroit ou le perso est ?? l'ip donne l'endroit d'ou on se connecte c'est facile de comparer ... quelqu'un saurait me dire techniquement pourquoi ils font pas ça ?

Necrobot crash dés que je le lance, ça vous le fait à vous aussi ? Ca y est necrobot c'est terminé ?

C'est simple j'ai 4 comptes 2 on bot cette nuit les 2 ne sont plus accessible message d' erreur les autres fonctionne parfaitement donc arreter c'est juste les comptes on était banni tout simplement cette nuit ! je vois pourquoi 2 compte fonctionne et 2 autres non donc arreter avec vos histoire de serveur US ou EU vous avez l' application EU votre IP est Fr donc voila ! Si on a ce message d'erreur c'est qu'on a plus acces a notre compte tout simplement ! Maintenant a avoir si c'est temporaire quelques heures ou jours ou definitif !

bonjour moi mais bot ne veux pas se sof ban c es tout es je c toujour me co sur mon sansung suis aussi ban a vie je c me co c es tout rien faire d autre comme un sof ban

C'est simple j'ai 4 comptes 2 on bot cette nuit les 2 ne sont plus accessible message d' erreur les autres fonctionne parfaitement donc arreter c'est juste les comptes on était banni tout simplement cette nuit ! je vois pourquoi 2 compte fonctionne et 2 autres non donc arreter avec vos histoire de serveur US ou EU vous avez l' application EU votre IP est Fr donc voila ! Si on a ce message d'erreur c'est qu'on a plus acces a notre compte tout simplement ! Maintenant a avoir si c'est temporaire quelques heures ou jours ou definitif !
Si tu parle de ce message mon compte ne bot pas depuis 4 jours mais il était a central park avec l'applis modder

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    580.4 KB · Affichages: 47
Necrobot crash dés que je le lance, ça vous le fait à vous aussi ? Ca y est necrobot c'est terminé ?
Re-télécharge le et reconfigure le pour moi c'était ça, il crash par ce que le compte auquel il essaye de se connecté reçoit le message d'erreur donc necrobot cesse de fonctionner à peine ouvert :)

Idem j'ai aussi ce message depuis les 08h00 du mat' et impossible de me connecter du coup.

Retour