Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
utiliser les mêmes imei , device, localisation dans nox et le bot , c'est déjà plus safe, pour sniper utiliser pokezz.com et à la main. respectez les heures off lors de voyage par TP
j'ai eu un ban ip cette nuit, j'ai arrter de jouer deux heures et allumer le compte sur mon tel, depuis je pratique ce que j'ai ecris plus haut, je xp moins mais bon...
Si c'est ça, c'est vraiment qu'ils ont bien manger à la SPA aujourd'hui MDRR x)Ils nous ont peut être bloqué nos comptes le temps de bloquer tous les bot ? Du moins j'espère que c'est juste ça x)
Si tu parle de ce message mon compte ne bot pas depuis 4 jours mais il était a central park avec l'applis modderC'est simple j'ai 4 comptes 2 on bot cette nuit les 2 ne sont plus accessible message d' erreur les autres fonctionne parfaitement donc arreter c'est juste les comptes on était banni tout simplement cette nuit ! je vois pourquoi 2 compte fonctionne et 2 autres non donc arreter avec vos histoire de serveur US ou EU vous avez l' application EU votre IP est Fr donc voila ! Si on a ce message d'erreur c'est qu'on a plus acces a notre compte tout simplement ! Maintenant a avoir si c'est temporaire quelques heures ou jours ou definitif !
Re-télécharge le et reconfigure le pour moi c'était ça, il crash par ce que le compte auquel il essaye de se connecté reçoit le message d'erreur donc necrobot cesse de fonctionner à peine ouvertNecrobot crash dés que je le lance, ça vous le fait à vous aussi ? Ca y est necrobot c'est terminé ?