Ban A vie pokemon go

the first new softban method, all pokemons will FLEE resulting in not beeing able to catch the pokemons!
however we will still be able to loot pokestops! ->
C'est le nouveau SoftBan tu ne peux pas capturer de pokémons MAIS tu peux avoir les poké stops

this one was introduced a bit later! it will cause you not to be able to LOOT ANY POKESTOPS. -> Tu ne peux loot aucun Pokéstop

HOWEVER at this point, the ban has NOT been lifted for any1 YET, we dont know if it will ever lift or if its permanent!
-> A ce point les bans n'ont jamais été retirés et on ne sait pas si ils seront retirés OU si il s sont permanants

Donc c'est bien des ban ?

the first new softban method, all pokemons will FLEE resulting in not beeing able to catch the pokemons!
however we will still be able to loot pokestops! ->
C'est le nouveau SoftBan tu ne peux pas capturer de pokémons MAIS tu peux avoir les poké stops

this one was introduced a bit later! it will cause you not to be able to LOOT ANY POKESTOPS. -> Tu ne peux loot aucun Pokéstop

HOWEVER at this point, the ban has NOT been lifted for any1 YET, we dont know if it will ever lift or if its permanent!
-> A ce point les bans n'ont jamais été retirés et on ne sait pas si ils seront retirés OU si il s sont permanants

Donc on est d'accord pour dire que c'est pas du tout une histoire de serveur saturé !!!

Yep mais à prendre avec des pincettes. C'est juste un mec qui interprète comme on le fait maintenant ;)

Je pense que les comptes sont en pending le temps que les modo analyses les comptes

Je pense pas qu'ils vérifient ou avec un logiciel qui le fera automatiquement.. Aucune chance que ça soit des humains.

Mdrr moi mon compte Level 38 tout Nickel alors que j'ai fais que du bot ! :)

Oui bah j'espère pour eux sinon ils ont finit les pauvre mdr
x) je vois bien des chinois/indiens regarder compte après compte teh... Surtout que ça va continuer à se cumuler l'année prochaine ils ont pas fini :D
Je pense que c'est en attente le temps qu'ils prennent une décision et qu'ils décident sur quels critères ils vont s'appuyer pour BAN sans faire de bavure sur les comptes legit ;)

Mon frangin qui était en train de bot cette nuit c'est idem, son compte google fonctionne sur aucuns phone/tablette alors que le mien qui a pas bot depuis un moment est toujours accessible et il réussi à se co à mon compte sur son phone et on es sur la même IP, franchement on à tout test y'a rien à faire sa pue le message d'erreur temporaire en attendant qu'ils intègrent un vrai message de ban....

De nouvelle information:

Many trainers are reporting "failed to get game data from server" This is caused due to the servers being offline. Hang in there!

Santa Monica aussi pas moyen depuis cette nuit lvl 34 par contre avec un autre compte aux hormones aussi à central Park avec nox pas de problème de connexion ou autres les serveurs us sont pourtant down ici lien statut serveur http

Retour