Ban A vie pokemon go

avant que les bots ne remarchent après la dernière maj, les mecs se sont cassé la tête presque 3 jours, sur reddit

et ca va faire pareil la prochaine fois qu'ils changeront l' API appart si ils mettent un vrai GameGuard

je caresse l'espoir qu'il fassent pas de ban def mais a mon avis c'est mort ^^

Je pense etre ban aussi , je vien d'atteindre le niveau 30 et j'ai plus une seul Poké Ball ...

Moi je subis seulement des bans quand je me TP changer de bot ne ban pas seulement si tu n'as pas mis le même endroit dans chaque bot, moi j'utilise pokemon Go BOt pour ranger un peux mais, pokemon et necrobot pour XP et farmer a fond

Il ya des ban def je suis ban

tu as un message disant que ton compte a été bloqué ?
Parce que le message " erreur de lecture des données depuis le serveur" je l'ai déjà eu comme beaucoup de gens au mois de juillet quand les serveur était bien bien saturés.
Quand tu prends un Ban de compte tu n'as pas un message de problème de lecture de donnée et ca dans tout les jeux. Donc sauf si Niantic fait les choses différemment tu as un problème de liaison avec le serveur c'est tout .
après pour les pokeball il est possible d'un nouveau soft ban W8 and see

Dernière édition:
perso j'ai une technique quand vous attrapé un pokémon si il s'échappe a tout les coups lancer 40 a coté et vous serez de-softban

Vous flippez :D

Je le répète, les message de lecture des données depuis le serveur n'a pas un ban définitif !!!, ce n'est même pas un softban ni rien.
Ce sont les serveurs qui déconnent aujourd’hui.

Pour être Banni définitivement vous aurez un message du genre
"désolé vous n'avez pas la permission pour cela"
"Compte suspendu"

je penserai plus pour Ddos sur le serveur US qui causerai toute cette pagaille
es-ce que tout les comptes touchés était au US avec leur bot ?

Vous flippez :D

Je le répète, les message de lecture des données depuis le serveur n'a pas un ban définitif !!!, ce n'est même pas un softban ni rien.
Ce sont les serveurs qui déconnent aujourd’hui.

Pour être Banni définitivement vous aurez un message du genre
"désolé vous n'avez pas la permission pour cela"
"Compte suspendu"

Qu'est ce que tu en sais, pourquoi TOUT les comptes qui ont ce message sont des comptes cheater ? Ils ont surement bloquer l'accés au serveur le temps qu'ils procèdent au vrai ban. Je viens de refaire 3 comptes et les 3 se connectes sans problème, même pas un message de serveur saturé ... Donc c'est bien que les compte cheater bloquer vont être banni ^^

Qu'est ce que tu en sais, pourquoi TOUT les comptes qui ont ce message sont des comptes cheater ? Ils ont surement bloquer l'accés au serveur le temps qu'ils procèdent au vrai ban. Je viens de refaire 3 comptes et les 3 se connectes sans problème, même pas un message de serveur saturé ... Donc c'est bien que les compte cheater bloquer vont être banni ^^
possible xxd jai refait un compte ya une h sa marche mais ya 2 min jme suis fait ban plus rien autour de moi pu de pokemon pokestop etc

possible xxd jai refait un compte ya une h sa marche mais ya 2 min jme suis fait ban plus rien autour de moi pu de pokemon pokestop etc

Ben si tu refais la même erreur (téléportation ,snip, vitesse a 300km/h) tu te fais détecter tout de suite ^^
mais dite pas que c'est les serveurs qui sont saturé si ont peut recrée des comptes sans problème, et sur tout mes comptes c'est celui qui tournait cette nuit qui ne peut plus se connecter. Après j'espère que vous avez raisons même si j'y crois pas trop lol

Pour moi c'est être banni / ou être soumis à une vérif
Je viens de me déco de mon compte niveau 37 Full BOT ( RIP Draco 3400 PC )
Et je viens de m'en faire un nouveau compte , il fonctionne direct.
e3qk2QF.png

Possible de traduire ?

NEW Facts regarding SOFTBANS of niantic
ok here is what i experienced and gathered information from testing and withnessing etc...

there are 2 (two) NEW WAYS of SOFTBANS

1)
the first new softban method, all pokemons will FLEE resulting in not beeing able to catch the pokemons!
however we will still be able to loot pokestops!

2)
this one was introduced a bit later! it will cause you not to be able to LOOT ANY POKESTOPS.
i think they improved their first idea by making you not able to loot any pokeballs, this way you wont be able to get ANY xp whatsoever and wont be able to catch pokemons since you will run out of pokeballs, unless you spent money in the shop which will only benefit them

HOWEVER at this point, the ban has NOT been lifted for any1 YET, we dont know if it will ever lift or if its permanent!

what we know is that they definately have certain ways to detect if you are doing some shady things

these 2 bans occur when you have a crazy bot setting like moving too fast

EDIT: FOR CLARIFICATION

there are also other ban OLD BANMETHODS

*) SOFT IP BAN, your ip is getting soft banned for roughly 1 hour, every login from that ip wont load map objectives like pokestops gyms or pokemons
*) SOFT account ban, happens when you traven too fast, pokemons will flee and you cant loot pokestops HOWEVER this one is bypassable with the 45/45 spin trick!!!

these old bans have nothing to do with the new ones!

Possible de traduire ?
the first new softban method, all pokemons will FLEE resulting in not beeing able to catch the pokemons!
however we will still be able to loot pokestops! ->
C'est le nouveau SoftBan tu ne peux pas capturer de pokémons MAIS tu peux avoir les poké stops

this one was introduced a bit later! it will cause you not to be able to LOOT ANY POKESTOPS. -> Tu ne peux loot aucun Pokéstop

HOWEVER at this point, the ban has NOT been lifted for any1 YET, we dont know if it will ever lift or if its permanent!
-> A ce point les bans n'ont jamais été retirés et on ne sait pas si ils seront retirés OU si il s sont permanants

Possible de traduire ?
Il explique les nouveaux systemes de BAN, à savoir tu peux piller les Pokestop mais pas capturer des Pokemon, ou tu peux capturer des pokemons mais tu peux plus utiliser les Pokestop. Il dit que c'est comme ça pour qu'on puisse toujours jouer en utilisant de l'argent. Après il parle du BANIP qui s'enlève au bout de quelques heures. Bref aucune infos qui nous aides mais merci !

Retour