Ban A vie pokemon go

Moi ça me met ça :
Suis-je baisé ?
j'ai pareille sur le tel et sur le pc :

715278Sanstitre.png

J'ai changer les IP etc rien j'ai un pote avec sont compte tricher il est toujours dans les arenes je le vois avec le téléphone a ma femme qui est cheat aussi mes elle peux se connecter je comprend pas trop se qui se passe mes je pense pas un ban car sa devrai afficher un message du type vous êtes banni car ....

j'ai pareille sur le tel et sur le pc :

715278Sanstitre.png

J'ai changer les IP etc rien j'ai un pote avec sont compte tricher il est toujours dans les arenes je le vois avec le téléphone a ma femme qui est cheat aussi mes elle peux se connecter je comprend pas trop se qui se passe mes je pense pas un ban car sa devrai afficher un message du type vous êtes banni car ....
A mon avis c'est un long soft ban,on verra bien demain, j'ai pareil sur le bot ^^

oui car quand tu regarde sa t'affiche bien le nom du compte donc il arrive à charger une partie des données mes pas tous

Moi ça me met ça :
Suis-je baisé ?

Pas forcement :) tu es sur compte google ou ptc ?
Comme dit plus haut attendre un topic officiel pour etre fixé mais cette erreur arrive habituellement quand les serveurs sont saturés et touche apparemment plus les comptes ptc.

les erreurs changes maintenant :

[14:34:48] (ERREUR) Les serveurs PTC semblent hors-ligne ou vos identifiants PTC sont incorrects. Merci d'essayer via Google.

Si sa trouve sais juste une maintenance sur quelques serveurs mdr enfin j’espère .

C'est une erreur de chargement des données.... no stress

Ceux qui jouent à GTA5, vous avez sans doute déjà eu le même genre de message...
et donc.... avez-vous été banni ^^ ?

Bon j'ai réussi a choper des pokemon j'ai utiliser les pièce pour achetez des pokeball mes impossible de chopper des objet dans les pokéstop j'ai fait 30 pokestop les un a coter des autre il me dise tous ressayer plus tard une solution j'ai aussi tournée le pokéstop +de 100 fois mes aucun objet n'apparait

Bon sortie de necro ce matin car placard rouge comme beaucoup, avec unban qui fonctionne plus et apres desintallation changement des logs etc, je trouvais plus de pokestop assez proche).
Derrière le compte fonctionnait ( déplacement capture de Pokémon etc) mais impossible d'interagir avec les pokestop en mode normal avec l'application.
Je viens de ressayer 4 heures plus tard, tout est revenu à la normale.
J ai pas encore relancé necro par contre.
Donc à voir si ban provisoire ou si juste un problème avec necro ou les serveurs niantic.

Bon sortie de necro ce matin car placard rouge comme beaucoup, avec unban qui fonctionne plus et apres desintallation changement des logs etc, je trouvais plus de pokestop assez proche).
Derrière le compte fonctionnait ( déplacement capture de Pokémon etc) mais impossible d'interagir avec les pokestop en mode normal avec l'application.
Donc à voir si ban provisoire ou si juste un problème avec necro ou les serveurs niantic.
Ta eu le message d'erreur sur le tel ?

Ta eu le message d'erreur sur le tel ?
Non aucun message d'erreur je me suis connecté direct apres les plantages sur necro, aucun message dans l'application juste je pouvais plus interagir avec les pokestop donc jouer.
Je pense pas qu'ils avaient poussé le vice a juste bloquer les pokestops, donc je pense faut juste attendre.
Et j ai teste avec l'adresse ip du wifi et en 4g, c était pareil

stop necro attend qui y'a des topic officiel ou autres on c'est jamais

Retour