samsung59100
Membre
J'ai la même choseMoi ça me met ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suis-je baisé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la même choseMoi ça me met ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suis-je baisé ?
j'ai pareille sur le tel et sur le pc :Moi ça me met ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suis-je baisé ?
A mon avis c'est un long soft ban,on verra bien demain, j'ai pareil sur le bot ^^j'ai pareille sur le tel et sur le pc :
![]()
J'ai changer les IP etc rien j'ai un pote avec sont compte tricher il est toujours dans les arenes je le vois avec le téléphone a ma femme qui est cheat aussi mes elle peux se connecter je comprend pas trop se qui se passe mes je pense pas un ban car sa devrai afficher un message du type vous êtes banni car ....
Moi ça me met ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suis-je baisé ?
Moi ça me met ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suis-je baisé ?
[14:34:48] (ERREUR) Les serveurs PTC semblent hors-ligne ou vos identifiants PTC sont incorrects. Merci d'essayer via Google.
Je ne saurais vraiment vous dire, mais je sent une lègère douleur du coté de mon anus..Il y a que toi pour nous le dire...
OuiQuelqu'un a se problème avec un compte google ??
oui compte google et ptcQuelqu'un a se problème avec un compte google ??
Moi ya plus rien qui s afficheoui car quand tu regarde sa t'affiche bien le nom du compte donc il arrive à charger une partie des données mes pas tous
Ta eu le message d'erreur sur le tel ?Bon sortie de necro ce matin car placard rouge comme beaucoup, avec unban qui fonctionne plus et apres desintallation changement des logs etc, je trouvais plus de pokestop assez proche).
Derrière le compte fonctionnait ( déplacement capture de Pokémon etc) mais impossible d'interagir avec les pokestop en mode normal avec l'application.
Je viens de ressayer 4 heures plus tard, tout est revenu à la normale.
J ai pas encore relancé necro par contre.
Donc à voir si ban provisoire ou si juste un problème avec necro ou les serveurs niantic.
Non aucun message d'erreur je me suis connecté direct apres les plantages sur necro, aucun message dans l'application juste je pouvais plus interagir avec les pokestop donc jouer.Ta eu le message d'erreur sur le tel ?
stop necro attend qui y'a des topic officiel ou autres on c'est jamaisBon sortie de necro ce matin car placard rouge comme beaucoup, avec unban qui fonctionne plus et apres desintallation changement des logs etc, je trouvais plus de pokestop assez proche).
Derrière le compte fonctionnait ( déplacement capture de Pokémon etc) mais impossible d'interagir avec les pokestop en mode normal avec l'application.
Je viens de ressayer 4 heures plus tard, tout est revenu à la normale.
J ai pas encore relancé necro par contre.
Donc à voir si ban provisoire ou si juste un problème avec necro ou les serveurs niantic.