Ban A vie pokemon go

Idem j'ai aussi ce message depuis les 08h00 du mat' et impossible de me connecter du coup.
je confirme aussi que les 2 comptes était en bot et se sont coupé de nécro à 8h avec 2 pc et 2 ip différent du coup je viens de recrée un compte j'utilise pokéfarmer vous en connaisse un mieux ?

necronomicon sur discords : @Everyone Also Niantic has started Permanently Banning Bot Users

14017607_1218009544911211_2034433756_n.png

ptdr, moi qui avait commencé à bot y'a 3 jours, ils m'ont bien stoppé XD

Pendant ce temps j'ai un nouveau compte :crazy:
Je sais y'a mon pseudo osef , mais j'ai déjà perdu mon compte level 37 osef de ce compte :D
97jrj0M.png

Moi j'ai perdu mon compte 35... flemme d'en refaire un meme en bottant... j'arrete pokemon go XD

Merde mon anglais est pas assez bon lol
Votre compte a été résilié de façon permanente pour les violations des Conditions Pokémon GO de service. Cela inclut, mais sans s'y limiter: la falsification de votre emplacement, en utilisant des émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée, y compris par l'utilisation de logiciels tiers.

Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. Nous allons continuer à travailler avec vous tous pour améliorer la qualité du gameplay, y compris l'optimisation en cours et un réglage fin de notre système anti-triche. Si vous pensez que votre compte a été résilié par erreur de façon incorrecte, vous pouvez interjeter appel de cette résiliation par ce formulaire. Pour des raisons de confidentialité, s'il vous plaît ne pas poster des appels sur les médias sociaux.

J'ai jamais utiliser de bot et j'ai toujours mon compte mdr

Pour plus d'information je vous invite a regarder ici : https://reality-gaming.fr/threads/tout-savoir-sur-les-bans.562870/

Quelqu'un peut drop un lien pour dl necrobot 0.8.6 ? Merci

Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. Nous allons continuer à travailler avec vous tous pour améliorer la qualité du gameplay, y compris l'optimisation en cours et un réglage fin de notre système anti-triche. Si vous pensez que votre compte a été résilié par erreur de façon incorrecte, vous pouvez interjeter appel de cette résiliation par ce formulaire. Pour des raisons de confidentialité, s'il vous plaît ne pas poster des appels sur les médias sociaux.

Ou est l'amusement quand on a un pokemon uniquement accessible au Japon ?
Où est l'amusement quand on sait que des pokemon eau s'attrape le plus souvent en pleine ville et pas plus souvent le long de la plage ?

GG niantic

j'ai pareille sur le tel et sur le pc :

715278Sanstitre.png

J'ai changer les IP etc rien j'ai un pote avec sont compte tricher il est toujours dans les arenes je le vois avec le téléphone a ma femme qui est cheat aussi mes elle peux se connecter je comprend pas trop se qui se passe mes je pense pas un ban car sa devrai afficher un message du type vous êtes banni car ....
Avec les 3 tu veut dire :troll: ? Car y à un nouvelle arrivant : OntVousFist :DJ:.

Ou est l'amusement quand on a un pokemon uniquement accessible au Japon ?
Où est l'amusement quand on sait que des pokemon eau s'attrape le plus souvent en pleine ville et pas plus souvent le long de la plage ?

GG niantic
Tu n'as rien a faire sur ce topic si c'est pour te marrer de ceux qui sont bannis , certes on le mérite mais on l'a choisi donc on l'assume va faire un tour ailleurs merci .

Retour