AK47 MODZ

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
2 356
RGCoins
0
Mais en fait a quoi sert ce fameux morceau de carton réellement?
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Moi je c'est pas si je le fais :( , car ma play moi fait un bruit d'enfers j'ai démonter entier , netoyyer le ventilo etc .. mais rien n'y fait elle fait un bruit de ouf si je fais sa elle fera plus de bruit ? :/
Moi le bruit me dérange pas et justement je met le ventilot fixe a une certaine vitesse avec ps3 ITA manager et sa passe :) après il faut que tu choisisse la bonne vitesse celon la température'
 

AK47 MODZ

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
2 356
RGCoins
0
Moi je c'est pas si je le fais :( , car ma play moi fait un bruit d'enfers j'ai démonter entier , netoyyer le ventilo etc .. mais rien n'y fait elle fait un bruit de ouf si je fais sa elle fera plus de bruit ? :/
fais le j'étais dans le meme cas:oui:
 

vinvincent

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
142
Réactions
13
Points
3 636
RGCoins
25
Salut juste petite question ses pas le fait camouflé la sonde donc il fait moins chaud mes les pross chaud autan ??? Merci de me repondre je vien de changé la pate thermique avec artic silver 5 sa tape le 80 degrés et 69 rsx
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
25
Salut juste petite question ses pas le fait camouflé la sonde donc il fait moins chaud mes les pross chaud autan ??? Merci de me repondre je vien de changé la pate thermique avec artic silver 5 sa tape le 80 degrés et 69 rsx
Salut :) je me rappel plus désolé sa date mais je sais que sa fonctionne ^^ ma ps3 après 1 ans et demie avec le carton chauffe pas encore comme avant donc fait le ;)
 

vinvincent

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
142
Réactions
13
Points
3 636
RGCoins
25
Salut :) je me rappel plus désolé sa date mais je sais que sa fonctionne ^^ ma ps3 après 1 ans et demie avec le carton chauffe pas encore comme avant donc fait le ;)
Mais dit moi quel et l'aipesseur du carton car j'ai essayer mes pour moi toujour pareil :/
 

Popo93

Lobby man, Moddeur, helpeur
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
275
Réactions
153
Points
16 773
RGCoins
0
Ta pas peur que sa prenne feux ?
 

vinvincent

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
142
Réactions
13
Points
3 636
RGCoins
25
Mécanique?? arête de dire n importe quoi ses juste a bien plaquer les pross sur le dispatcheur se tout Compare pas sa a un point de soudure et un pansement
 
Haut