T'as plusieurs photo en dessous du tutopetit truc carré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as plusieurs photo en dessous du tutopetit truc carré ?
You must be registered for see images attachyoo ta vue
Ta ps3 elle a un grave probleme :/Merci mai c'est bine de se coté que j'ai mit le carton + changer de patte thermique, toujour pareil /:
Désolé de déterrer mais je viens juste de voir ce topic, et si j'ai bien compris ton astuce c'est d'enlever l'ihs et remettre de la pâte thermique a l'intérieur c'est ça ? J'aimerai le faire sur Slim car le cpu de ma cech2004a tourne a 71 degré en sortant d'un jeu même si je joue pas longtemps (a mw2 en plus..) et j'ai déjà changé la pâte thermique dessus l'ihs (ps:elle est en dex 4.70)Je peux t'assuré que c'est pas une solution pérenne c'est du bricolage !!!
Pour avoir réparé ce souci x fois je peux t'assurer car votre astuce et tout sauf logique.
Le souci est une rupture de transmission thermique entre le coeur du CPU et de son IHS.
C'est transmission thermique ce fait via une pate thermique situé sous IHS.
Helas Sony a collé cette IHS avec un colle souple qui entraîne une dilatation et déplacement donc une rupture si la pâte est sèche.
Votre bout de carton déforme le CPU en plus le fait de pousser à cette endroit revient a étirer les billes du CPU donc :-/
Je vous déconseil fortement de faire cette astuce !!!
Apres si vous êtes au point de pas lacher 50/60€ dans un réparartion efficace sur le long therme c'est votre problème mais attendez vous a tomber en YLOAD.
Une fois le pb regler je fais tourner un FAT à 60° sans bruit génant !!!
Exemple avec un ventilo a 30% on est a 55/60° sur le XMB
Exemple sur SLIM![]()
AVANT avec appli ventiloExemple d'une FAT
![]()
APRES sans aucune appli ventilo
![]()
AVANT sans application et T° en moins de 3min
![]()
APRES avec une petite régulation du ventilo et notre réparation !!!
![]()
Oui avec contrôle fan et ce que tu dis pour le CPU je pense pas car avant ma ps3 lorsque j'utilisais contrôle fan au bout de quelques minutes de jeu, le ventilot se mettais tous seul a 0x80 minimum pour refroidir alors que mtn nonVous mettez Control fan utility sur quel mode ?
J'allume ma ps3 je suis a 45 degrés pour le cpu au bout de 8 minutes je suis a 73 degrés
Sa fait 1 ans et demie que j'ai mis le carton et elle va presequebde mieux en mieux ma ps3Sa abime pas la console sa?
Tu est passer de combien a combien ?merci a toi marche sur slim je n'avais plus d'espoir
![]()
de 84 a 65 en jeuTu est passer de combien a combien ?
oui je suis sur slimCa marche avec ps3 slim?
Ah oué c'est énorme je vais le faire alorsde 84 a 65 en jeu
Si ya surchauffe tente le coupMoi je c'est pas si je le fais, car ma play moi fait un bruit d'enfers j'ai démonter entier , netoyyer le ventilo etc .. mais rien n'y fait elle fait un bruit de ouf si je fais sa elle fera plus de bruit ? :/