Résolu AW se fou de la gueule du monde !

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
70
Salut à tous,

Hier j'ai acheter une Carte PSN de 50€ et de 20€ pour me payer un maximum de largage avancé sur AW PS4..

Voilà le résultat :@
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Je me pleins pas, je dis tout haut ce que je pense des mecs comme toi qui viennent se plaindre d'avoir mis 50€ pour des skins et autres accessoires et au final n'ont eu que de la merde !
Pareil sur DCUO, un mec a mit 80€ pour ouvrir des boîtes où il y avait une chance de choper une aura dîtes rare. Bah à 20€ la boite il a eut une grosse **** dans son cul et toi c'est pareil...

Vous pourrissez les jeux-vidéos sérieusement, tu trouves normale qu'ils nous foutent des jeux à DLC et des camouflages, accessoires etc payant ? Alors qu'il y a 10 ans tout était gratuit dans le jeu et il n'y avait rien de plus à payer. On aurait fait la guerre pour avoir un bon jeu, aujourd'hui on fait la guerre pour ne pas avoir un jeu qui est plein de bugs, ou avec 3-4 DLC minimum ...

Merci à vous.
On pourri les jeux avec les hacks, on pourri les jeux avec les achat des DLC.. mais t'es jamais contant dis moi

Tu m'as vu parler de hack ? Ne pas confondre hack et bug.
Les hacks ne donnent pas d'argent aux dév' à ce que je sache. Comparé aux DLC, et autres conneries à acheter pour 0.99€ minimum mais multiplie ça par les millions de joueurs ...
Alors oui je suis pas content mais uniquement pour les choses que j'ai cité.

En plus d'être un pigeon tu ne sais pas lire, pauvre de toi.

Tu m'as vu parler de hack ? Ne pas confondre hack et bug.
Les hacks ne donnent pas d'argent aux dév' à ce que je sache. Comparé aux DLC, et autres conneries à acheter pour 0.99€ minimum mais multiplie ça par les millions de joueurs ...
Alors oui je suis pas content mais uniquement pour les choses que j'ai cité.

En plus d'être un pigeon tu ne sais pas lire, pauvre de toi.
Je parlais d'un cas général sinon j'aurais parler à la première personne :) Mais si t'es pas content de payer 99 Centimes un exo rebranche ta nintendo 64 et voilà ;)

60 armes élites sans dépenser un sou pour ma part.
Pigeon professionnel ? :D
Sauf que fait 15 jours de jeux sur un jeux de merde c'est pas mon but :)

Je parlais d'un cas général sinon j'aurais parler à la première personne :) Mais si t'es pas content de payer 99 Centimes un exo rebranche ta nintendo 64 et voilà ;)

Sauf que fait 15 jours de jeux sur un jeux de merde c'est pas mon but :)
Alors pourquoi tu payes 70 euros si tu comptes pas y jouer ? :rofl:

Pourquoi un Pigeon ? Si toi ta pas envie d'acheter c'est ton Choix mais ne généralise rien ;)
Mec ta dépenser 70 euro pour des largages avancés,c'est le prix du jeu Mdr:mdr:
Tu te sont pas pigeonné là ?
De te l'avoir pris bien Profond ? Et en plus tu dis que ta presque tout les armes elites
alors Pourquoi avoir acheté sa alors ?
Je comprend pas. o.O

Qui est soit dit en passant une des meilleures armes du jeu, bien que tu saches pas l'écrire. :/
Je l'ai pas j'ai l'insanity et la bear fist ;)
Mec ta dépenser 70 euro pour des largages avancés,c'est le prix du jeu Mdr:mdr:
Tu te sont pas pigeonné là ?
De te l'avoir pris bien Profond ? Et en plus tu dis que ta presque tout les armes elites
alors Pourquoi avoir acheté sa alors ?
Je comprend pas. o.O
Parce que je les veux toutes ^^

Faut arrêter de commenter son sujet ce mec ne sert à rien.
De plus il ne sait pas écrire correctement et n'en parlons pas pour les armes du jeu.

Enfin bref, il n'a qu'un seul argument "je peux payer".
Laissez couler.
Un pigeon n'est jamais seul, sa troupe va se ramener ;)

Faut arrêter de commenter son sujet ce mec ne sert à rien.
De plus il ne sait pas écrire correctement et n'en parlons pas pour les armes du jeu.

Enfin bref, il n'a qu'un seul argument "je peux payer".
Laissez couler.
Un pigeon n'est jamais seul, sa troupe va se ramener ;)
Moi ce que je vois c'est un mec qui veux avoir tout le temps raison & qui n'a pas d'argent ;) No rage mec je te paye un ravitaillement si tu veux <3

Retour