Résolu AW se fou de la gueule du monde !

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
70
Salut à tous,

Hier j'ai acheter une Carte PSN de 50€ et de 20€ pour me payer un maximum de largage avancé sur AW PS4..

Voilà le résultat :@
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
c'est toi tu viens nous raconter ta vie de merde, si ta de l'argent a jeter a la fenetre bah va acheter encore des packs... C'est pas psq tu mes 50E que tu va avoir un truc hard, ca marche pas comme ça , tu peut mettre 5e et avoir gagné plus qu'un mec qui mes 50e
J'ai mis 0€ (j'ai même pas payé le jeu a tel points) et j'ai toutes les meilleurs (fin presque) armes élites du jeu .. (obsi inferno speak easy rip steel bit ect ect ) :)

J'ai mis 0€ (j'ai même pas payé le jeu a tel points) et j'ai toutes les meilleurs (fin presque) armes élites du jeu .. (obsi inferno speak easy rip steel bit ect ect ) :)
La même ;)
Faut pas non plus abusé mdr

Dernière édition:
Bon moi je crois que je vais aller tailler une pipe a activision, histoire qu'ils me donnent une petite bal obsidian qu'on decroche au prestige 16!!!!!!!
Faut quand meme savoir les gens que les armes vous les aurrez tot ou tard, soi en passant les nouveaux prestiges ou on a une arme a chaque fois, ou soi en ayant des largages gratuit qui donnent du bonheur parfois, moi j'ai presque tout ! et j'ai rien payer si se n'est que le jeux en lui même,50euros certe tu as les moyens a se qui parait... mais bon l'exemple n'est pas present on sait tres bien tous que ces largages sont inutiles,franchement je prefere me payez 50 euros de kebab avec mes potes ou faire un karting posey que payer 50 balles pour un truc que tu utilisera plus dans 6 mois (nouveau cod). ou alors que tu aurras directement revendu apres avoir ouvert le largage psk c'est de la merde ou tu la en double!
ComedyShot. Chaine communautaire:

Bon moi je crois que je vais aller tailler une pipe a activision, histoire qu'ils me donnent une petite bal obsidian qu'on decroche au prestige 16!!!!!!!
Faut quand meme savoir les gens que les armes vous les aurrez tot ou tard, soi en passant les nouveaux prestiges ou on a une arme a chaque fois, ou soi en ayant des largages gratuit qui donnent du bonheur parfois, moi j'ai presque tout ! et j'ai rien payer si se n'est que le jeux en lui même,50euros certe tu as les moyens a se qui parait... mais bon l'exemple n'est pas present on sait tres bien tous que ces largages sont inutiles,franchement je prefere me payez 50 euros de kebab avec mes potes ou faire un karting posey que payer 50 balles pour un truc que tu utilisera plus dans 6 mois (nouveau cod). ou alors que tu aurras directement revendu apres avoir ouvert le largage psk c'est de la merde ou tu la en double!
ComedyShot. Chaine communautaire:
Ta tout dit :ok:

Coucou t'a vraiment cru qu'ils te fileraient de bons items, deja on parle d'Activision, aka je vend n'importe quoi sous forme de DLC.

C'est de la chance les larguages, ils ont piquer le systeme sur Counter Strike GO avec les caisses, et la aussi c'est pareil t'a des gens qui lootent des couteaux a 500$ tous les jours et d'autres qui loot jamais rien..

Tu connait la regle du pari ? faut jamais parier ce que l'on peut pas supporter perdre, donc vient pas pleurer tes 50 euros.

Bonne chance tout de meme pour la suiter haha

Si ta de l'argent de quoi tu tu plein ? Premier COD en ligne, 1 DLC donc ils l'ont toukours fait peut importe la liscense !
Apres si tu me parle des jeux de 1980 on s'en fou cest ma la même chose ;)

Envoyer depuis un S6 Edge cest pourri leur clavier
Je me pleins pas, je dis tout haut ce que je pense des mecs comme toi qui viennent se plaindre d'avoir mis 50€ pour des skins et autres accessoires et au final n'ont eu que de la merde !
Pareil sur DCUO, un mec a mit 80€ pour ouvrir des boîtes où il y avait une chance de choper une aura dîtes rare. Bah à 20€ la boite il a eut une grosse bite dans son cul et toi c'est pareil...

Vous pourrissez les jeux-vidéos sérieusement, tu trouves normale qu'ils nous foutent des jeux à DLC et des camouflages, accessoires etc payant ? Alors qu'il y a 10 ans tout était gratuit dans le jeu et il n'y avait rien de plus à payer. On aurait fait la guerre pour avoir un bon jeu, aujourd'hui on fait la guerre pour ne pas avoir un jeu qui est plein de bugs, ou avec 3-4 DLC minimum ...

Merci à vous.

Retour