Résolu AW se fou de la gueule du monde !

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
70
Salut à tous,

Hier j'ai acheter une Carte PSN de 50€ et de 20€ pour me payer un maximum de largage avancé sur AW PS4..

Voilà le résultat :@
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Dis pas aux gens qu'ils ont pas les moyens, tu fais ce topic car tu te sens bais** d'avoir mis 50 euros dans un jeu pour au final n'avoir que de la mer**.
Je me sens baiser ? :mdr:
je te reprend un screen j'ai toutes les armes élites maintenant ^^

Actipognon ? Vous achetez quand même leurs jeux :rofl:

Avant de dire tu n'as pas les moyens, je tiens à te dire que OUI j'ai les moyens. Je travail et suis célibataire, autant dire que l'argent j'en fais ce que je veux. Bref.
C'est grâce à des gens comme toi que CoD en est là ! A l'époque nous avions de vrai jeu, qui eux étaient en ENTIER. Maintenant ils nous pondent des jeux bourré de DLC.
Le pire c'est qu'ils sortent des "extensions" payant qui ne servent à rien si ce n'est ressembler à un thug sur le multijoueur et vous, vous payez pour ça.

Mais bien fait pour ta gueule ! 50€ pour un jeu, enfin pour des skins ou autre babioles. Bah putain, autant aller chez eux et leur tailler une pipe sérieusement.
La communauté à bien changer, avant nous gueulions pour avoir de bons jeux, maintenant ont gueule pour se faire enculé car ils n'ont pas mit tel ou tel camouflage ...

Avant de dire tu n'as pas les moyens, je tiens à te dire que OUI j'ai les moyens. Je travail et suis célibataire, autant dire que l'argent j'en fais ce que je veux. Bref.
C'est grâce à des gens comme toi que CoD en est là ! A l'époque nous avions de vrai jeu, qui eux étaient en ENTIER. Maintenant ils nous pondent des jeux bourré de DLC.
Le pire c'est qu'ils sortent des "extensions" payant qui ne servent à rien si ce n'est ressembler à un thug sur le multijoueur et vous, vous payez pour ça.

Mais bien fait pour ********* ! 50€ pour un jeu, enfin pour des skins ou autre babioles. Bah ******, autant aller chez eux et leur tailler une pipe sérieusement.
La communauté à bien changer, avant nous gueulions pour avoir de bons jeux, maintenant ont gueule pour se faire ****** car ils n'ont pas mit tel ou tel camouflage ...

+999999999999

Mais bien fait pour ********* ! 50€ pour un jeu, enfin pour des skins ou autre babioles. Bah ******, autant aller chez eux et leur tailler une pipe sérieusement.
La communauté à bien changer, avant nous gueulions pour avoir de bons jeux, maintenant ont gueule pour se faire ****** car ils n'ont pas mit tel ou tel camouflage ...
Si ta de l'argent de quoi tu tu plein ? Premier COD en ligne, 1 DLC donc ils l'ont toukours fait peut importe la liscense !
Apres si tu me parle des jeux de 1980 on s'en fou cest ma la même chose ;)

Envoyer depuis un S6 Edge cest pourri leur clavier

Si ta de l'argent de quoi tu tu plein ? Premier COD en ligne, 1 DLC donc ils l'ont toukours fait peut importe la liscense !
Apres si tu me parle des jeux de 1980 on s'en fou cest ma la même chose ;)

Envoyer depuis un S6 Edge cest pourri leur clavier

c'est toi tu viens nous raconter ta vie de merde, si ta de l'argent a jeter a la fenetre bah va acheter encore des packs... C'est pas psq tu mes 50E que tu va avoir un truc hard, ca marche pas comme ça , tu peut mettre 5e et avoir gagné plus qu'un mec qui mes 50e

c'est toi tu viens nous raconter ta vie de merde, si ta de l'argent a jeter a la fenetre bah va acheter encore des packs... C'est pas psq tu mes 50E que tu va avoir un truc hard, ca marche pas comme ça , tu peut mettre 5e et avoir gagné plus qu'un mec qui mes 50e
No rage <3

Retour