Avoir un mode de jeu hacké et jouer entre amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu créeras pas un topic en collaboration avec toi pour quelqu'un en crée un et il mettrait tout les véhiculesmoddées et que les gens disent : met la Corbillard , il les mets , bonne idée et il sera reservé seulement pour RG .
J'aurais pas le temps de tout mettre à jour à chaque fois.

J'aurais pas le temps de tout mettre à jour à chaque fois.
Pas grave , tu demandes à quelqu'un qui peut le faire ou sinon tu dis Pleins de véhicules , c'est tout pas la mettre de faire une mise à jour à chaque fois , tu veux ou pas ?

Pas grave , tu demandes à quelqu'un qui peut le faire ou sinon tu dis Pleins de véhicules , c'est tout pas la mettre de faire une mise à jour à chaque fois , tu veux ou pas ?
Tu n'as qu'a le faire ;)

Pas de DEX :/

Mais une fois ses modes installé , on y joue comment ?

EDIT: J'ai rien dit

Start > En Ligne > Activités > Favoris et t'as tes affontements :)

Je n'ai que le mode Alien qui est sur ma carte, les autres n'y sont pas .

Pareil je voulais me faire un petit tour de cargo et ca ne marche plus non plus :( ! Quelqu'un aurai un nouveau lien ?
Sur le social club j'ai vu une autre activité similaire avec l'avion cargo chromé, je l'ai ajouté mais elle ne s'affiche pas non plus:(

Dernière édition:
Alors en fait les activités avec le cargo plane ne s'affiche plus dans les favoris, mais elle reste en jaune sur la map ! Il est donc possible de s'y rendre et de faire l'activité

Alors en fait les activités avec le cargo plane ne s'affiche plus dans les favoris, mais elle reste en jaune sur la map ! Il est donc possible de s'y rendre et de faire l'activité
Ok merci de l'info ;)

C'est laquelle ?

Voila le lien :
Cargo plane chromé, Boeing, dirigeable, lazer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour