Avoir des abdos en 8minutes

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :rgif:
Alors voilà l'été approche et je pense que vous voulez tous être un minimum présentable sur les plages, a la piscine...
Donc j'ai fais une petite vidéo pour vous aider à avoir des abdos visible en peu de temps !
Dans cette vidéo, je vous montre un petit circuit de quelques exercices à enchaîner, ça vous prendre plus ou moins minutes et fais plusieurs fois dans la semaine va donner des résultats assez rapidement !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Instagram :

Merci de me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer, et dites moi des sujets de vidéos que je peux réalisé :ok:
Bonne journée à vous et bon courage ! :tchuss:
 
E

Elithij

Il faut pas travailler que les abdos pour avoir des abdos aussi faut le préciser aussi. ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Il faut pas travailler que les abdos pour avoir des abdos aussi faut le préciser aussi. ;)
Oui, pas uniquement mais en travaillant les abdos tu effectuer une bonne partie du travail ! Après il faut une bonne alimentation sinon ils serons toujours cacher par une couche de graisse !
 
E

Elithij

Oui, pas uniquement mais en travaillant les abdos tu effectuer une bonne partie du travail ! Après il faut une bonne alimentation sinon ils serons toujours cacher par une couche de graisse !
Oui c'est vrai moi je compte reprendre je fais aussi de la boxe et beaucoup de cardio. :D
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Oui, pas uniquement mais en travaillant les abdos tu effectuer une bonne partie du travail ! Après il faut une bonne alimentation sinon ils serons toujours cacher par une couche de graisse !
en effet c'est un point tres important!
pour que les abdos soient visible il faut descendre entre 5-7% de matiere grasse dans le corps et meme apres cela cela depend des génes de chacun ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
en effet c'est un point tres important!
pour que les abdos soient visible il faut descendre entre 5-7% de matiere grasse dans le corps et meme apres cela cela depend des génes de chacun ;)
Oui, tout dépends de la morphologie de la personne et de l'épaisseur des abdos ! Tu en as à 10-12% leurs abdos serons visible et d'autres à 8% ils ne serons pas visible, tout dépends de la personne !
Personnellement je suis a plus ou moins 10% et ils sont visible !
Mais oui l'alimentation est très important
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Si vous voulez ajouter de la difficulté, mettez du poids du votre torse ! Cela travaillera vos abdos en volume et épaisseur;)
 

John Kennedy

President of the United States
Premium
Inscription
23 Juin 2015
Messages
120
Réactions
31
Points
208
RGCoins
0
Moi, pour avoir des abdos, je mange des gateaux.

Cordialement,

Le Gros Porc qui mange tout le nutella.
 
S

Socket

Bonne vidéo.. :)

Je sens que j'vais être en PLS en essayant de faire tout ça.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
en effet c'est un point tres important!
pour que les abdos soient visible il faut descendre entre 5-7% de matiere grasse dans le corps et meme apres cela cela depend des génes de chacun ;)
5-7% c'est le bodyfat des compétiteurs, 12% ça serait déjà pas mal. Après tout dépend de la morphologie.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Possible oui.. étant pas assez "gros" et ayant des problèmes de dos, c'est fort possible oui (pour certaines prises).


Il y a des variantes, tu peux axé un peu plus ton travail sur du gainage c'est tout autant efficace :)
 
Haut