[Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Etes vous déçu par cet nouvel iPhone?

• Nombre de votant
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2 Minute de batterie x)

Ben sa c'est sur que c'est le faux :)

Si SFR me fait un bon prix, je le prend ! :ok:

Encore un iphone -- !

Bizarrement l'Iphone 5 fait sa sorti peu de temps après le galaxy s3.
Apple met des bâtons dans le roues de Samsung ;)
(Ils ont bien raison)
BREF
J'en veux 1 , juste pour me la péter au lycée ! :D
Faite une cotisation pour bibi ? ;)

Bizarrement l'Iphone 5 fait sa sorti peu de temps après le galaxy s3.
Apple met des bâtons dans le roues de Samsung ;)
(Ils ont bien raison)
BREF
J'en veux 1 , juste pour me la péter au lycée ! :D
Faite une cotisation pour bibi ? ;)
Justement c'est Samsung qui la fait expres de sortir leur telephone avant :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est ça que j'appelle une description détailler !

iPhone 5 : Ecran pas HD, meme pas 720p
iPhone 5 : Processeur dualcore
iPhone 5 : Aucune amelioration du design
iPhone 5 : Téléphone banal

Après je dit ça, je dit rien.

Je vais donner mon avis.
Sa ne sert a rien de me dire que je suis JALOUX car je vais l'avoir (je suis un pigeon :oui:) mais on me l'offre donc je dis pas non.
Mais franchement en sortir tout les ans pour avoir un bouton en plus xD il faut le dire le 3GS suffit ^^ Ils veulent juste se faire bcp d'argent

L'iPhone est a la ramasse face a ces concurrent, et même les journaliste le dise, soyez pas dupe, vous payez une pomme 700€

L'engin sort avec un coût de fabrication de 200€ a l'usine..

Un petit lien qui résume tout :

Si ont me l'offre je dit OK.

Mais l'acheté .. et puis quoi encore .. pour 2 boutons en plus et ils remplacent le nombre 5 de IOS5 par 6 pour IOS6 et ça pour 300 euros de plus.. JE DIT LAUL

le le trouve assez joli

J'avoue etre déçu par la grandeur du telephone (faisant pensé a un galaxy s ) mais sinon j'ai hate de le tester

Apple on encore fait fort, ils ont améliorer l'appareil photo, agrandi l'écran, l'ont fais plus fin, puce a6,4g , nouvel iOS.. À chaque fois il corrige les défauts des précédents. Je pense que cette iPhone est une réussite comme les autres. Après on aime ou on aime pas. Voilà mon avis :P

Encore un iphone qui sert à rien.

Ils ont juste rajouté un peu de puissance , une meilleur qualité de vidéo et photo et un nouveau design..
Et ça pour 300 euros.. encore le truc que tout les pigeons vont acheter..

Pauvre débile (désoler j'étais obliger), mais sérieux avant de juger parler avec une bonne raison parce que la sa craint.
Déjà l'iPhone sa sert pas à rien, c'est le meilleur portable au monde pour moi (rageux passer votre chemin), ensuite ils ont réalisés beaucoup d'améliorations surtout à l'intérieur de l'iPhone, enfin bref tout sa pour dire que le Galaxy S3 ne vaut rien comparer à l'iPhone 5 ! ;)

Pauvre débile (désoler j'étais obliger), mais sérieux avant de juger parler avec une bonne raison parce que la sa craint.
Déjà l'iPhone sa sert pas à rien, c'est le meilleur portable au monde pour moi (rageux passer votre chemin), ensuite ils ont réalisés beaucoup d'améliorations surtout à l'intérieur de l'iPhone, enfin bref tout sa pour dire que le Galaxy S3 ne vaut rien comparer à l'iPhone 5 ! ;)
Ben si tu fait partie de ces gars qui ont besoin de dépenser leur fric à la moindre chose qui sort pour être à la mode et se la péter devant ses copains , c'est ton problème , mais je préfère être débile que gaspiller mon fric dans des truc aussi futiles.

Ben si tu fait partie de ces gars qui ont besoin de dépenser leur fric à la moindre chose qui sort pour être à la mode et se la péter devant ses copains , c'est ton problème , mais je préfère être débile que gaspiller mon fric dans des truc aussi futiles.
J'suis navré de te dire sa mais moi j'prend du plaisir à l'acheter, à l'utiliser 24/24 et être un Fan d'Apple, mais au pire Sulfus, j'veux pas qu'on s'embrouille mais on fait ce qu'on veut, on achète ce qu'on veut, on dit ce qu'on veut, on pense ce qu'on veut... Enfin voilà quoi.

Je suis tout a fait d'accord avec Sulfus Tu peut faire a peu de chose près ce que fait l'iphone 4/4s/5 avec le 3Gs

J'suis navré de te dire sa mais moi j'prend du plaisir à l'acheter, à l'utiliser 24/24 et être un Fan d'Apple, mais au pire Sulfus, j'veux pas qu'on s'embrouille mais on fait ce qu'on veut, on achète ce qu'on veut, on dit ce qu'on veut, on pense ce qu'on veut... Enfin voilà quoi.
Si tu savais lire , j'ai dit que j'en avais un , et ça vaut rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour