Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas d'accord que tu traites les gens qui achètent des iphones des pigeons je pense que tu es JALOUX !Encore un iphone qui sert à rien.
Ils ont juste rajouté un peu de puissance , une meilleur qualité de vidéo et photo et un nouveau design..
Et ça pour 300 euros.. encore le truc que tout les pigeons vont acheter..
Ont m'en à offert un pour mon anniversaire , et quand ont m'a dit le prix j'ai rigoler.Je ne suis pas d'accord que tu traites les gens qui achètent des iphones des pigeons je pense que tu es JALOUX !
C'est un Smartphone !Ont m'en à offert un pour mon anniversaire , et quand ont m'a dit le prix j'ai rigoler.
ça à beau être une merveille de technologie, ya rien de plus fragile qu'un iphone , et n'oublions pas qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et envoyer des SMS![]()
+ 1 Pokeball Mon dresseurOnt m'en à offert un pour mon anniversaire , et quand ont m'a dit le prix j'ai rigoler.
ça à beau être une merveille de technologie, ya rien de plus fragile qu'un iphone , et n'oublions pas qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et envoyer des SMS![]()
C'est un Iphone comme les autres .
Apple pourrait sortir des MAJ , mais non , la seule chose qui leurs intéressent c'est l'argent , voila pourquoi je trouve ce nouvel iPhone 5 ridicule ( il a juste un nouveau processeur , niveau fonction c'est pareil )
Pour une fois que Cortex dit pas de la merde :noel:C'est un Iphone comme les autres .
Apple pourrait sortir des MAJ , mais non , la seule chose qui leurs intéressent c'est l'argent , voila pourquoi je trouve ce nouvel iPhone 5 ridicule ( il a juste un nouveau processeur , niveau fonction c'est pareil )
C'est bien vrai , mais tu t'imagine même pas le chiffre d'affaire pour Apple avec cet nouvelle bouseMoi je ne vais pas l'acheter car je trouve que ses trop chère & que ses inutile tout sa juste pour téléphoner...
Un peu quand même xDTu t'y connait Cortex:fier:
Genre c'est le vrai CortexC'est bien vrai , mais tu t'imagine même pas le chiffre d'affaire pour Apple avec cet nouvelle bouse
Un peu quand même xD
A toi de deviner même si tu as déjà la réponseResemble Trop au Iphone 4s
Genre c'est le vrai Cortex![]()