[Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Etes vous déçu par cet nouvel iPhone?

• Nombre de votant
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un gs3 est beaucoup plus performant (pas que lui évidemment) et est nettement moins cher

Que tu sois pour android/contre iPhone ok, mais dis pas n'importe quoi, l'iPhone est plus puissant que le S3.

Ha ouais c'est ce que tu penses. Bon la je suis sur mon Galaxy s2 donc je sais pas de donner de lien mais demain je te mettrai des liens qui prou vente contraire

Il ne possède juste qu'un écran légèrement plus large :/

tous les iphone sont magnifique de toute façon <3

Franchement, je ne suis pas décu de cet iPhone, puis ils ne vont pas faire mieux que sa en ce moment, je veut dire, on as atteint un très haut point de technologie, et niveau design, il est vraiment mieux que l'iPhone 4s, enfin je trouve.

tous les iphone sont magnifique de toute façon <3
c'est subjectif ca, j'aime bien le design de l'iphone mais j'aime pas du tout l'arriere de l'iphone 5

Puissance améliorée,
Écran agrandit,
Pour moi sa ne devrait pas être un iPhone 5 mais plutôt une sorte d'iPhone 4S2 (vous aurez compris, tout sauf une iPhone 5).

tout a fait d'accord avec toi

Vous me faites marrer les " Plus fin, Plus puissant, Écran plus grand, c'est tout ? ", vous vous attendiez à quoi d'autre ? On parle d'un iPhone, qui est un modèle de téléphone qui connait des mises à jours, il ne faut pas s'attendre à avoir un clavier ou autre, c'est un modèle et il faut s'attendre à ce que les prochains iPhone respectent se modèle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour