Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte
Ta déjà essayé?
Et aussi , maxlinis tu me fais pensé a une chose , J'etais avec un pote a mon père , et il etais 1h du matin on étais dehors , on regarde le ciel et la on voit trois lumiére rouges monté a grande vitesse dans le ciel sans faire de bruit ..
Non mais , c'etais très loin de la lumière du milieu, une sur la droite , une sur la gauche, et en montant sa rejoingnait celle du millieu x) J'spa si ta compris mais bon..Sa s'apelle un avion ! LOL
Je commencé a m'endormir, km j'ai reçu une baffe (pas biffle hein)
Après sa je me suis dis que j'avais sans doute rêvais, 5mn après une deuxième
J'étais seul chez moi.. ^^
Une tache de sperme .. rien de plusMoi j'ai vu une ombre blanche quand j'était petit![]()
Je commencé a m'endormir, km j'ai reçu une baffe (pas biffle hein)
Après sa je me suis dis que j'avais sans doute rêvais, 5mn après une deuxième
J'étais seul chez moi.. ^^
Punch"Olol le paranormal" , sortez de vos grottes et levez les yeux de votre PC les gars, vous me faîtes de la peine sérieusement
vous l'avez surement mal fait ^^
Chaud ! j'aurai hurler a plein poumon
Sinan moi avc des potes on a essayait de faire un ouija mais il ne c'est rien passer
Tu commente pour avoir un commentaire de plus ? c'est sa?"Olol le paranormal" , sortez de vos grottes et levez les yeux de votre PC les gars, vous me faîtes de la peine sérieusement