Résolu Avez vous vu des choses Paranormal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Avez vous déjà vécu des choses paranormales ou vous en avez déjà vu? Si oui , raconte les *-*

Moi je n'en ai jamais vécu et je ne veut jamais en vivre , ou peut etre pour tésté .. nan j'aurai trop peur :trollface:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Une vieille dame qui reclame la monnaie a la caissiere et la traitant de tous les noms , mais elle avait payé avec sa carte de crédit ...
J'aurais jamais du lire ton message, je ne vais plus dormir :o
Je t'enverrais la note de mon psy ^^
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Moi, étant seul dans l'appart. en rentrant tous est normal. Je pars au chiots je resors je trouve mon lampadaire en plein milieu de la pièce, les fenêtres fermé et les tapis n'ont pas bougé d'un poils ce qui prouve que personne n'a pu rentré de plus cettais qu'un simple pipi :$

Il m'est arrivé plein de truc paranormal...

Aller un deuxième :

Soirée film d'horreur après avoir bien flippée mon pote dit esprit montre toi en rigolant et à 2h du matin tous effrayer après le film impossible d'éteindre la télé même pas le bouton exstension j'était obliger de débrancher la télé :$ mais le lendemain elle remarchais niquel
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Moi, étant seul dans l'appart. en rentrant tous est normal. Je pars au chiots je resors je trouve mon lampadaire en plein milieu de la pièce, les fenêtres fermé et les tapis n'ont pas bougé d'un poils ce qui prouve que personne n'a pu rentré de plus cettais qu'un simple pipi :$

Il m'est arrivé plein de truc paranormal...

Aller un deuxième :

Soirée film d'horreur après avoir bien flippée mon pote dit esprit montre toi en rigolant et à 2h du matin tous effrayer après le film impossible d'éteindre la télé même pas le bouton exstension j'était obliger de débrancher la télé :$ mais le lendemain elle remarchais niquel

On doit pas s'ennuiyer avec toi ^^
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
je sais que c'est difficile a croire mais pendant une semaine j’entende toujours un cri aiguë qui me réveiller et toujours vers 3h15 du matin
Je te crois t'inquiète, je sais pas comment tu fais mais moi j'aurai trop peur de dormir, sache que si t'entends ces cris vers 3h du matin c'est normale car les esprits se réveillent vers 2h-3h du matin ;) T'as maison est possédé...
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Ta déjà essayé?
Et aussi , maxlinis tu me fais pensé a une chose , J'etais avec un pote a mon père , et il etais 1h du matin on étais dehors , on regarde le ciel et la on voit trois lumiére rouges monté a grande vitesse dans le ciel sans faire de bruit ..
Ok Ba moi une fois a 22H je rentrer chez moi en voiture est dans le ciel j'ai vue une lumière rouge est verte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut