Résolu Avez vous vu des choses Paranormal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Avez vous déjà vécu des choses paranormales ou vous en avez déjà vu? Si oui , raconte les *-*

Moi je n'en ai jamais vécu et je ne veut jamais en vivre , ou peut etre pour tésté .. nan j'aurai trop peur :trollface:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Diablus j'y crois absolument pas et les mecs si les trucs qu'on dit sur diablus genre invoquer son ange-gardien ou encore un esprit filmer comme sa au moins tous le monde serai sûr que la mort à une façade
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Je te crois t'inquiète, je sais pas comment tu fais mais moi j'aurai trop peur de dormir, sache que si t'entends ces cris vers 3h du matin c'est normale car les esprits se réveillent vers 2h-3h du matin ;) T'as maison est possédé...
Serieux moi il ya des truc chelou qui se passe vers 3H12 le matin sa me reveillie tout les soir vers 3H12 j'entend ma pendule qui tournent alor quelle est péter est plein de bruit chelou
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Moi en regardant le film " Sinister " dans un moment du film le mec a une photo du diable et il regard dans sont jardin et hop il le voit bah moi le soir même j'arriver pas a dormir a cause de sa je me leve pisser et en regardant derrière moi ( y'a une vitre ) jai vu sa foutu tête ><
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
25
Moi en regardant le film " Sinister " dans un moment du film le mec a une photo du diable et il regard dans sont jardin et hop il le voit bah moi le soir même j'arriver pas a dormir a cause de sa je me leve pisser et en regardant derrière moi ( y'a une vitre ) jai vu sa foutu tête ><
Je m'est vue ce film il fou trop les boule :o et je voie de quel passage du film tu parle sa fait vraiment peur :'(
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
J'ai sûrement vécu l'histoire la plus bizarre de ce site ...

J'était assez jeune, ça remonte à quelques années.
J'habiter en appartement avec mes parents, (Je dormais dans une chambre avec mon frère et ma soeur) et certains soirs j'entendais des voix dans le couloir juste à côté de ma chambre, jusque là c'est basique on va dire ...
Une autre fois, j'entend à nouveau cette voix, mais, cette fois-ci c'est tous le monde qui l'entend, mon père croyant que c'était nous (moi, mon frère et ma soeur) qui parler nous engueule et ce 3 fois de suite.
Toujours dans la même endroit, la nuit, dans mon lit, j'entend toujours cette voix, mais cette fois-ci on me mordille les pieds en et une voix disait en même temps "Hum, délicieux ...", j'ai eu comme réaction normal de sortie de mon lit effrayé, d'allumer la lumière et de regarder sous les couettes, surprise, rien n'y était présent, je me recouche donc et on me remordille les pieds, je sort effrayé et cette fois-ci je part dormir avec ma mère. Depuis plus rien.

Changement d'endroit, cette fois-ci je suis dans une maison, toujours dans ma chambre, j'avais un poste (radio pour écouter la musique), je précise que ce poste est éteint. Bref, je m'aprètes à sortir de ma chambre et là, mon poste s'allume tous seul sans aucune raison, je vais donc l'éteindre et ça s'est répéter 2 fois de suite.


Bref, j'ai re-déménager et depuis plus rien ne s'est passer.

Je précise que ses évènements sont bien réels, je les ai bien vécu.
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
J'ai sûrement vécu l'histoire la plus bizarre de ce site ...

J'était assez jeune, ça remonte à quelques années.
J'habiter en appartement avec mes parents, (Je dormais dans une chambre avec mon frère et ma soeur) et certains soirs j'entendais des voix dans le couloir juste à côté de ma chambre, jusque là c'est basique on va dire ...
Une autre fois, j'entend à nouveau cette voix, mais, cette fois-ci c'est tous le monde qui l'entend, mon père croyant que c'était nous (moi, mon frère et ma soeur) qui parler nous engueule et ce 3 fois de suite.
Toujours dans la même endroit, la nuit, dans mon lit, j'entend toujours cette voix, mais cette fois-ci on me mordille les pieds en et une voix disait en même temps "Hum, délicieux ...", j'ai eu comme réaction normal de sortie de mon lit effrayé, d'allumer la lumière et de regarder sous les couettes, surprise, rien n'y était présent, je me recouche donc et on me remordille les pieds, je sort effrayé et cette fois-ci je part dormir avec ma mère. Depuis plus rien.

Changement d'endroit, cette fois-ci je suis dans une maison, toujours dans ma chambre, j'avais un poste (radio pour écouter la musique), je précise que ce poste est éteint. Bref, je m'aprètes à sortir de ma chambre et là, mon poste s'allume tous seul sans aucune raison, je vais donc l'éteindre et ça s'est répéter 2 fois de suite.

Bref, j'ai re-déménager et depuis plus rien ne s'est passer.

Je précise que ses évènements sont bien réels, je les ai bien vécu.
Truc de dingue :o
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
moi j'ai vu un fantome : quand j'etais en train de dormir en dernier chez moi, très tard comme d'hab je me reveille a 3h et demi du matin je crois, etant seul dans ma chambre, je fermais toujours la porte, j'etais face au mur, et je me retourne, j'ouvre un tout petit peu les yeux et je vois la porte ouverte, 30 seconde plus tard je me souviens de l'avoir fermé avant de dormir, bref la je regarde en face de moi et je vois un fantome tout blanc a peine 2 seconde que j'etais sous la couette, je voulais crier mais la voix ne sortait pas depuis je suis habitué


un jour mon cousin a vu une petite fille comme dans les films d'horreur dans sa salle de bain, il etait seul chez lui ce jour et il avait tellement eu peur qu'il a failli sauter de la fenetre d'un apart au 3eme etage mdr
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Avez vous déjà vécu des choses paranormales ou vous en avez déjà vu? Si oui , raconte les *-*

Moi je n'en ai jamais vécu et je ne veut jamais en vivre , ou peut etre pour tésté .. nan j'aurai trop peur :trollface:

Oui , moi au toilette ( plus précisément la consistance de ma m*rde )
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Les paranoïaque ne lisez pas sa si vous avez peur des cauchemars ce sont bien des fait réel

Bon, c'est pas la mienne mais celle de mon frère décédé c'est ma mère qui ma raconté sa je tient a dire c'est ce que mon grand frère a vue et entendu sont bien des fait réel il a :même étais dans un hôpital non psychiatrique... ( je n'étais pas né) Bref !

Commençons...

Pendant que mon grand frère étais avec ma mère allonger dehors (il avait 2 ans) et d'un seul coup il dit à ma mère "Maman un bonhomme la haut ma dit que faut que j'irais le rejoindre" ma mère choqué lui dit "Non, non ! tu resteras avec moi..." L'autre histoire et bien réel aussi et vécu par mon grand frère

Un soir mon frère alla ce coucher avec ma mère dans sont petit lit (je c'est plus comment ont appel sa) mais parents le berce ect une fois sortie (ma mère) mon petit frère voyait un chat noir passé dans sa chambre mais des que quelqu'un d'autre venais dans la chambre il disparésser donc mon petit frère expliquer a ma mère qui voyait un chat noir il la vue apparaître 2 ou 3 fois le lendemain il alla a l’hôpital et les médecin pensait que c'était le DIABLE... et l'autre histoire DIEU...
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
RGCoins
0
Moi un soir après une soirée dans une salle des fêtes j'était avec mon oncle on rangeais les chaise ect on était que tout les 2 et il ma dit je vais fumer une clope du coup il restait que moi et a ce moment la je sortie de la salle pour aller en cuisine ( j'avais faim ) et j'entend un gros grincement je me dit bizarre je retourne voir la dernière chaise que j'avais ranger avais traverser toute la salle et était a l'autre bout je décida de la remettre a sa place puis plus rien je l'expliqua a mon oncle et il c'est foutu de ma gueule on des que tout était fini on décida de prendre la route 4 h du mat sur une route droite pas de route a droite ni a gauche rien du tout il faisait tout noir et une voiture nous suivais on c'est même dit elle casse les couilles en pleins fare elle puis en même pas 1 seconde le temps de tourner la tête pour regarder la route plus de fare plus rien la voiture avais disparue voila mon histoire et j'en ai encore :p moi aussi je dit je crois que sa que je vois et bien la je peux vous dire je me suis pisser déçus et j'en ai toujours peur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut