Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre y'en a un qui me fais flippé c'est celui ci :Ouiy en a plein comme ça
J'en sais rien , pour ça que je pose autant de questions ^^Mais sa marche votre truc ou bien ?
Ah lol. Tu me fais bien rire. Apprend les proverbes, ensuite tu parleras.Le jour ou tu le verra , tu reviendra nous léché le zboub
Toi aussi ?
Chelou , et c'etais un "cri" cri , ou quelqu'un qui crié en disans des choses?
T'es venu sur ce topic pour faire l'intéressant?Ah lol. Tu me fais bien rire. Apprend les proverbes, ensuite tu parleras.
Je suis venu dire mon avis, tu as répondu en faisant ton intéressant et je t'ai re-claquer. Prend-le pas mal, no rage. ;-)T'es venu sur ce topic pour faire l'intéressant?
Déjà faite ^^Tout les soir mon zizi vers 3h se léve c'est flippant![]()
WTF ? dur a croire dsl :/Moi j'ai vue des objets traversé mon salon et un cendrier explosé sur place!
Moi la dame blanche au bord de la route sa fait gaver peur sa race , des que tu vois sa tu t’arrête pas t’accélèreAvez vous déjà vécu des choses paranormales ou vous en avez déjà vu? Si oui , raconte les *-*
Moi je n'en ai jamais vécu et je ne veut jamais en vivre , ou peut etre pour tésté .. nan j'aurai trop peur![]()
T'aurais pu essayer de communiquer avec elle pour voir si c'etait vraiment un fantome ou alors que ton imaginationMoi la dame blanche au bord de la route sa fait gaver peur sa **** , des que tu vois sa tu t’arrête pas t’accélère
WTF ? dur a croire dsl :/
Nan mais j'avoue que ton histoire est sur a croireTu y crois si tu veux. J'raconte pas de mytho..![]()