Résolu Avez-vous un moyen pour Vomir ou avoir de la fièvre et un mal de ventre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beeenito

Premium
Réactions
292
RGCoins
100
Tout est dans le titre.

Pas de reponses kikoololesque svp.

Merci

SK.

Mange un oeuf cru le matin , tu aura vraiment mal au ventre car c'est degeulasse , mais soit prudent c'est un peu dangereux car tu peut attraper quelque chose dedans , je decline toute responsabilité. Ou tu prendre une douche froide , et faire en sorte de conserver ce froid

T'as affaire a un pro, il y a pas degueu, juste des techniques.
Sinnon apres manger ( la veille au soir , le lendemain vous voulez pas aller) dites que vous vous sentez pas bien et monter plutot que d'habitude en disant que vous avez mal a la tete et envie de vomir, mais avant de faire ça faite le truc avec la douche, puis le matin faites le vomissement-forcé ( avec la glotte) et la pendant 2 jour vous allez pas en cours

T'as affaire a un pro, il y a pas degueu, juste des techniques.
Sinnon apres manger ( la veille au soir , le lendemain vous voulez pas aller) dites que vous vous sentez pas bien et monter plutot que d'habitude en disant que vous avez mal a la tete et envie de vomir, mais avant de faire ça faite le truc avec la douche, puis le matin faites le vomissement-forcé ( avec la glotte) et la pendant 2 jour vous allez pas en cours

Tu me rassure pas avec tes 2914 personnes assasinées. :triste:

Tu me rassure pas avec tes 2914 personnes assasinées. :triste:
Tu veux des techniques pour tuer ? Juste la théorie, en pratique c'es différent...
Sinon il y a toujours la methode : lève toi 5 minute avant l'heure a la quelle tu te lève d'habitude, ouvre ta fenetre, tu va avoir super froid, ferme la va dans ton lit recouvre toi, ta mère te dit lève toi , prend une voix tremblante et dit que t'es pas bien, elle monte te voir, tu grelotte de froid,net si tu sais qu'elle va verifier si ta de la fievre avec sa main apres le coup de froid colle ta tete contre radiateur pendant 3 minute. Moin fiable mais moins douloureux

Mange des choses assez grâces comme : les cacahuètes chips, etc puis du coca si tu as.
Ensuite pour la fièvre il n'y a pas de technique pour en créer de la vrai tu peut juste mettre ton front sur le radiateur :troll:
pas trop longtemps sinon ca brule et y a les marques :troll:

Pour la fievre j'ai ma technique :
Tu t'allonge sur ton lit avec pc et tu y reste jusqua etre fatigué + du froid
Perso le pc et le froid sa me donne une p*tin de fievre elle reste plusieurs heures :ok:
Apres trouvé le froid tout en etant sur le pc c'est pas simple ^^

Salut mec,

Je te comprends, bah écoutes, j'ai un moyen fiable à 100%, c'est de prendre une cuillère et tu bouffes du dentifrice.

Y'a pas de risques ou très peu (au pire), mais le seul hic, c'est que tu vas être dégoûté par ce dentifrice pendant quelques temps, tu vois :) ?

Tu auras de la fièvre, tu vas avoir mal au ventre.. :D

Fais-le, je t'assure ça marche (100% TESTED & APPROVED), je sais pas si tu dois le bouffer le soir ou juste avant (1H à 2 H avant ?) !

Renseignes-toi un peu, tu vas voir, c'est le best ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour