Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un controle ou tu veut juste pas aller en cour?Tout est dans le titre.
Pas de reponses kikoololesque svp.
Merci
SK.
ta un controle ou tu veut juste pas aller en cour?
je te comprend moi c'est pareilleMarre des cours sa soule j'ai pas envie d'y aller et j'ai un controle aussi (ratrappage oblige)![]()
Tout le monde en a marre mais il faut passer par làMarre des cours sa soule j'ai pas envie d'y aller et j'ai un controle aussi (ratrappage oblige)![]()
T'es un comique toijsais pas^^ essayes d'avoir des règles![]()
je te comprend moi c'est pareille
T'es un comique toi![]()
Prend une douche essuie toi pas la tete et les pieds, dans ta chambre ouvre la fenetre ferme ta porte et dors sur ton lit comme ça tete et pied humide,par contre le matin t'aura la creve, t'auras vraiment mal...
Ps : ne te couvre pas

pas tellement moi j'ai pas besoin de sa i me faut juste avoir tres faim jore la matin jme leve g trop faim et g tellement faim que g mal au ventreSinon toi ta des technique ?
ouais j'ai mangé un clown ce matin , peut-être pour ça que j'ai mal au ventre![]()
Si tu commences a 8h réveille toi à 6heures et mets tes doigts dans ta george puis vomi dans tes toilettes puis réveille tes parents et montre leur le vomi et dit que t'as mal au ventre et que t'a mal à la tête puis ensuite tu dis que t'es fatigué et tu peux pas bougé
Bonne chance sinon,
(sa a déjà marché for me)
Ah oui important : une douche froide, enfin tu vois pas glacée tu supporterai pas mais a la limite du supportable.Je vais essayer si sa marche pas ba tampis doigts oblige![]()
Tu les enfonce et tu te titille la glotteOuai mais j'ai beau mettre mes doigts sa sort pas je sais pas si faut le faire qu'1 fois
pas tellement moi j'ai pas besoin de sa i me faut juste avoir tres faim jore la matin jme leve g trop faim et g tellement faim que g mal au ventre![]()