Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les enfonce et tu te titille la glotte
degeuxTu les enfonce et tu te titille la glotte
degeux
Mange un oeuf cru le matin , tu aura vraiment mal au ventre car c'est degeulasse , mais soit prudent c'est un peu dangereux car tu peut attraper une maladie
T'as affaire a un pro, il y a pas degueu, juste des techniques.degeux
Je sais pas exactement , mais il y a un faible risque , mais dans tous les cas ca marche croie moiQuel maladie ?(je me renseigne)
![]()
T'as affaire a un pro, il y a pas degueu, juste des techniques.
Sinnon apres manger ( la veille au soir , le lendemain vous voulez pas aller) dites que vous vous sentez pas bien et monter plutot que d'habitude en disant que vous avez mal a la tete et envie de vomir, mais avant de faire ça faite le truc avec la douche, puis le matin faites le vomissement-forcé ( avec la glotte) et la pendant 2 jour vous allez pas en cours

J'espere que c'est pas une connerie graveJe sais pas exactement , mais il y a un faible risque , mais dans tous les cas ca marche croie moi
Au pire le fais pas , trouve une autre excuse qu'etre maladeJ'espere que c'est pas une connerie grave
Cool surtout après avoir fais les course hierManger un truc périmé![]()
Tu veux des techniques pour tuer ? Juste la théorie, en pratique c'es différent...Tu me rassure pas avec tes 2914 personnes assasinées.![]()
pas trop longtemps sinon ca brule et y a les marquesMange des choses assez grâces comme : les cacahuètes chips, etc puis du coca si tu as.
Ensuite pour la fièvre il n'y a pas de technique pour en créer de la vrai tu peut juste mettre ton front sur le radiateur![]()