Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vérifie que tu as bien installer la nouvelle vérification par code, supprime ton dossier datastorage et relance ton logicielHello ! Depuis la mise à jour EA avec les codes de verification, chaque fois que je lance mon autobuyer et mon autobidder, au bout de genre 10 minutes, il arrête et me marque un décompte avec genre "68 active connexion" "67 active connexion", donc je comprends pas trop ? je dois faire quoi pour que ça tourne bien sans encombre ?
Une mise a jour a etait faite pour ce problèmeJ'ai déjà fait tout ça, si j'arrive à lancer des sync et tout c'est que j'ai mis le code quand même, mais j'ai toujours le même problème, au bout de genre 20 minutes ça me mets "XX to connection !"
lol c la reconnection auto à toi de régler le temps c pour éviter les flags mais même avec la derniere mise à jour le pb n'est pas régléJ'ai déjà fait tout ça, si j'arrive à lancer des sync et tout c'est que j'ai mis le code quand même, mais j'ai toujours le même problème, au bout de genre 20 minutes ça me mets "XX to connection !"