AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, j'ai pas compris les différences entres les versions PRO et les normales, si quelqu'un a un lien sous la main ...

Je vous rappel pour tout ceux, qui souhaite des infos, de l'aide ou tout simplement des astuces. Qu'un groupe d'entraide est disponible sur Skype
http://reality-gaming.fr/threads/gr...tobuyer-gemini-et-achat-revente-fut15.363532/

Hello ! Depuis la mise à jour EA avec les codes de verification, chaque fois que je lance mon autobuyer et mon autobidder, au bout de genre 10 minutes, il arrête et me marque un décompte avec genre "68 active connexion" "67 active connexion", donc je comprends pas trop ? je dois faire quoi pour que ça tourne bien sans encombre ?

Hello ! Depuis la mise à jour EA avec les codes de verification, chaque fois que je lance mon autobuyer et mon autobidder, au bout de genre 10 minutes, il arrête et me marque un décompte avec genre "68 active connexion" "67 active connexion", donc je comprends pas trop ? je dois faire quoi pour que ça tourne bien sans encombre ?
Vérifie que tu as bien installer la nouvelle vérification par code, supprime ton dossier datastorage et relance ton logiciel ;)

J'ai déjà fait tout ça, si j'arrive à lancer des sync et tout c'est que j'ai mis le code quand même, mais j'ai toujours le même problème, au bout de genre 20 minutes ça me mets "XX to connection !"

Dernière édition:
J'ai déjà fait tout ça, si j'arrive à lancer des sync et tout c'est que j'ai mis le code quand même, mais j'ai toujours le même problème, au bout de genre 20 minutes ça me mets "XX to connection !"
Une mise a jour a etait faite pour ce problème ;)

lol c la reconnection auto à toi de régler le temps c pour éviter les flags mais même avec la derniere mise à jour le pb n'est pas réglé

Bonjour,

Dites moi, Gemini marche t'il sur xbox one ?

Concrètement, quels est la différence entre les 4 offres ?

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Oui Gemini fonctionne sur Playstation, Xbox, IOS et PC.

Comprendre les différents programmes :
Buyer = Achat Immédiat ( S’occupe UNIQUEMENT d’acheter les cartes listées sur le marcher en achat immédiat )

Bidder = Enchère ( S’occupe principalement d’enchérir sur les cartes listées sur le marcher en prix de départ )

Le Massbidder va s'occuper des cartes en vente rapide. Pour te donner un exemple, une carte Or non rare en note générale à 75 va te rapporter 300 crédits en vente rapide. ton Massbidder va donc enchérir sur les cartes pour ensuite mettre vente rapide et récupérer un bénéfice.
Tu peux faire une petite simulation sur ta console, chercher une carte qui a pour note générale 75 tu verras qu'elle sont toutes a 250 crédits sur le marché .

Sur notre site tu peux retrouver les version Normal et Pro des Autobuyer et Autobidder, la différences entre les deux ce passe au niveau de l'interface et ce prolonge dans une meilleur connectivité.

En espérant avoir répondu a tes question ;)

Merci pour ta réponse doudou.
La revente automatique est elle comprise dans toutes ces offres , achat/revente en fait ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes de flag en ce moment, est-ce résolu ?

Merci

Salut, j'ai plusieurs question après les mises à jours ... Pouvez vous me dire à quoi correspond

Idle : X (Quand l'autobuyer tourne)
Shuffle : qui s'affiche entre parenthèses à côté d'un nom d'un joueur

et aussi quand les réglages je voulais savoir

Active connection interval et Active connection timer à quoi ça correspondait :)

Merci

je l'ai acheté, j'ai essayé un peu découvrir le fonctionnement moi même juste avec des consommables, je gagne entre 6k et 14k heures. je sais pas trop quoi utilisé pour les joueurs.

C'est quoi le mieux pour faire la blinde de thune sur fut 15 car sur le site y'a proautobuyer , autobuyer , massbidder etc ...

0uais j'avoue , lequel est le mieux ? :)
Conseils nous Doudou ;)

Tout marche bien suffit de trouver les joueurs qui marchent ;)

Quelqu'un peut m'aider sur skype ?

C'est normal que plus rien marche ? C'est affiché "X seconds to connection"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour