AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sérieux ? C'est pareil pour tout le monde ?
Sur l'application un message apparait en bas: "Recomended sleeptime is 1500". Je l'ai mis, on verra bien! Je suis pas à un compte près haha!

Mais tu as quand même reussi a faire du bénéfice?

Moi toujours impossible a me connecter , depuis quelque jour ... :/

Bon, pour récapituler un peu tout ce qui concerne ce topic:

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte, c'est que celui ci est soit verrouiller ou carrément banni par EA, pour vérifier, connectez-vous à l'appweb, si vous avez un message "serveur indisponible" c'est que votre compte est verrouiller, il faut tant bien que mal essayer de récupérer les crédits sur ce compte via l'appli mobile, jusqu' à maintenant tout le monde à réussi à récupérer ses crédits en insistant un peu, si vous êtes banni vous avez probablement reçu un email de la part d'EA, à vérifier donc.

Concernant le sleeptime, on recommande 1500 car pour certains utilisateurs ça fonctionnent sans problème, mais si vous avez eu quelques comptes bannis, optez pour 3000 ou plus.

Il faut également éviter que votre liste de transferts dépasse ça capacité maximal, réglez donc votre coin protect pour qu'il arrête d'acheter, quand votre liste est pratiquement pleine.

Votre inventaire dois comporter entre 1 et 10 cartes maximum car plus votre inventaire sera charger moins le buyer sera performant (beaucoup plus de temps pour faire la boucle).

Concernant le Bidder l'auction time idéal est 3600 (1h) ni plus, ni moins pour l'instant.

Pour désactiver la mise à jour automatique des prix, entrer 99 dans overprice protection.

Pour le massbidder, l'auction time conseiller est 3600 (1h) et 3000 pour le sleeptime, si pas de souci pendant quelques jours, vous pouvez le descendre à 2000.

Pour la base de données fournie avec, ce n'est qu'une .db beta, le mieux est de vous créer votre propre base de données, contenant entre 100 et 400 joueurs qui remplissent les critères pour fonctionner parfaitement avec le massbidder.

Comment créer votre base de données ?

Lancer le programme fraîchement extrait sans le dossier mdatastorage, et rendez vous dans l'onglet database pour y ajouter les joueurs de votre choix.

Explication des joueurs rentrants dans les critères du programme:

il faut savoir qu’un joueur Or à 75 (non-rare) vaut 300 crédits à la revente rapide.
Un joueur à 76 vaut 304, 77 vaut 308, etc… La formule donnant le prix pour les joueurs non-rares est donc la suivante :
75+n –> 300+n*4

Pour les joueurs rares, c’est sensiblement la même chose :
75+n –> 600+n*8

Exemple, comme dit plus haut les joueurs à 75 (non rare) valent 300 crédits donc dans votre base de données, le prix à configurer pour ces joueurs est donc de Buy 250 Sell 300 50 crédits de profits minimum donc.

Autre exemple un joueur à 77 (non rare) vaut 308 en vente rapide, le prix à configurer sera de Buy 300 Sell 300, pour un profits de 8 crédits minimum par carte.
Et ainsi de suite pour toutes les autres cartes que vous aurez décider d'ajouter à votre base de données.

Exemple de profits pour les septiques, réaliser avec l'autobuyer seulement ces 14 derniers jours: (+1M)

Ça fait donc +- 100€ en ce basant sur les prix de vipfifa qui est le moins cher niveau vente de crédits sur le net, donc votre investissement est déjà largement rembourser !

732c4bfc28f77c4bceba380a4408a4be.png

Nous travaillons tous les jours pour améliorer les programmes suite au changement mise en oeuvre par EA pour protéger leur petite poule aux œufs d'or et nous sommes largement en avance par rapport aux concurrents.

Il est largement possible avec les versions disponible pour l'instant de récupérer votre investissement en quelques jours vu le prix des crédits actuelles !

Donc un peu de patience et de recherche pour trouver la bonne formule pour vos réglages/inventaires et vous serez fin prêt pour vous construire l'équipe de vos rêves le plus vite possible !

Des mises à jour régulières seront toujours d'actualités contenant aussi des fonctions supplémentaires, qui seront ajoutées au fil du temps.

Bonne A/R à vous les traders !! et à bientôt !

Sonny.

c'est bien beau tout ça Sonny, mais il faut que tu nous aide un peu " je parle pour moi car je galère un peu à faire du bénef " en donnant quelques joueurs pour A/R par ex,

en donnant quelques joueurs pour A/R par ex,

C'est bien la preuve que tu ne lis pas les différents topics concernant l'autobuyer ou même le groupe d'entraide, personne ne donnera de joueurs ou une liste complète
car ce que tu ne comprends pas, c'est que pour obtenir une liste qui fonctionne bien, il faut faire des tests (qui prenne du temps ou pas) pour savoir lesquels fonctionnent le mieux et que chaque un dois faire soit même !

De plus si tout le monde aurait la même liste, les profits serait moindre, ce qui est logique vu que tout le monde serait sur les même joueurs !

Alors à part chercher la faciliter en espérant que les crédits tombe du ciel, fait quelques tests perso et garde les pour toi, tu verras qu'en trouvant le bon compromis tes profits ne feront qu' augmenter.

Donc des conseils pour les réglages oui mais pour l'inventaire il n'en a jamais été question.

Il y a une version pour Mac ?
Et sinon pour créer un club sur un autre compte, y'a juste besoin de l'appli web ? Pas de console ni rien ?

bah je demande pas toute ta liste, juste 1 ou 2 joueurs,
bien sur que j'ai fait des test avec les joueurs et jamais trouvé les bons, toi tu connais mieux pourquoi tu nous donne pas quelques tuyaux.

Le soucis c'est que s'il les donnes, ils ne seront plus "bon" je pense ! Au pire je pense que tu peux essayer d'aller voir sur YouTube sur qui les mecs font de l'achat revente

Il y a une version pour Mac ?
Et sinon pour créer un club sur un autre compte, y'a juste besoin de l'appli web ? Pas de console ni rien ?

La méthode pour te créer un deuxième compte (sur PS4):

Tu vas sur Gmail (ou autre créateur d'adresse)
Tu crées une adresse
Ensuite tu vas sur origin
Tu crées un compte avec ta nouvelle adresse gmail
Ensuite tu vas sur ta PS4 (si t'es PS4), quand on demande de choisir l'utilisateur, tu crées un nouvel utilisateur avec ton adresse gmail créée auparavant et tu te laisses guider
Tu lances le jeu
Tu lances FUT (T'as le tuto à faire mais tu peux passer le match par contre)
T'as 2-3 infos origin à valider
Ensuite tu ressors et tu re-rentres dans FUT
On te demande de créer une question secrète
Et le tour est joué, tu as ton compte secondaire.

Pas de version mac pour l'instant! Par contre tu peux partitionner ton disque et mettre windows dessus! C'est assez contraignant.. Pour ma part, j'ai retrouvé un vieux PC chez moi ça fait l'affaire!

bah je demande pas toute ta liste, juste 1 ou 2 joueurs,
bien sur que j'ai fait des test avec les joueurs et jamais trouvé les bons, toi tu connais mieux pourquoi tu nous donne pas quelques tuyaux.

Joue et regarde les joueurs que les gens utilisent le plus, tu peux regarder en BPL et en Liga après à toi de tester les joueurs!

Et sur Xbox one y'a moyen de se faire un 2ème compte ?
Merci de tes réponses

Quel aide ? Je suis débutant et pour le moment tu n'as su me dire que je ne savais pas utiliser le logiciel, c'est d'une grande aide je le reconnais! Je ne sais sûrement pas l'utiliser mais c'est pas en me disant ça que je risque de mieux m'en servir.
De plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème je pense donc que le soucis ne vient pas forcément de moi et que le fait de poster ici permettra peut être de trouver une solution pour moi MAIS et SURTOUT pour toutes les personnes qui ont ce problème!
Déjà , tu m'a jamais demander de l'aide , plus haut j'avais dis que sa bug pour tous le monde et que ça doit etre régler . J'ai seulement dis que si tu savais pas l'utiliser , tu apprendra . Mais de la à dire que ton achat te reste à travers de la gorge . Enfin bref

Et sur Xbox one y'a moyen de se faire un 2ème compte ?
Merci de tes réponses
Absolument aucune idée, regarde sur youtube s'il y a des tutos! C'est comme ça que j'ai trouvé pour la PS4!

Déjà , tu m'a jamais demander de l'aide , plus haut j'avais dis que sa bug pour tous le monde et que ça doit etre régler . J'ai seulement dis que si tu savais pas l'utiliser , tu apprendra . Mais de la à dire que ton achat te reste à travers de la gorge . Enfin bref

J'ai dit ça parce que pour le moment, j'ai perdu plus de crédits que j'en ai gagné. C'est donc légitime de dire que j'étais déçu de mon achat!
Mais comme tu dis, bref! Oublions! Ca ne pourra que mieux marcher avec le temps !

excusez moi, comment ca marche le "coin protection" ? On met un montant sous lequel l'autobuyer ne descendra pas lors des achats ?

Excusez moi , est ce que vous savez ou je pourrai vendre ma license Autobuyer ?

excusez moi, comment ca marche le "coin protection" ? On met un montant sous lequel l'autobuyer ne descendra pas lors des achats ?

Si tu coche "coins protrction" ton buyer n'achetera plus et s'occuoera uniquement de la vente .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour