Sur l'application un message apparait en bas: "Recomended sleeptime is 1500". Je l'ai mis, on verra bien! Je suis pas à un compte près haha!Sérieux ? C'est pareil pour tout le monde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur l'application un message apparait en bas: "Recomended sleeptime is 1500". Je l'ai mis, on verra bien! Je suis pas à un compte près haha!Sérieux ? C'est pareil pour tout le monde ?
en donnant quelques joueurs pour A/R par ex,
Il y a une version pour Mac ?
Et sinon pour créer un club sur un autre compte, y'a juste besoin de l'appli web ? Pas de console ni rien ?
bah je demande pas toute ta liste, juste 1 ou 2 joueurs,
bien sur que j'ai fait des test avec les joueurs et jamais trouvé les bons, toi tu connais mieux pourquoi tu nous donne pas quelques tuyaux.
Déjà , tu m'a jamais demander de l'aide , plus haut j'avais dis que sa bug pour tous le monde et que ça doit etre régler . J'ai seulement dis que si tu savais pas l'utiliser , tu apprendra . Mais de la à dire que ton achat te reste à travers de la gorge . Enfin brefQuel aide ? Je suis débutant et pour le moment tu n'as su me dire que je ne savais pas utiliser le logiciel, c'est d'une grande aide je le reconnais! Je ne sais sûrement pas l'utiliser mais c'est pas en me disant ça que je risque de mieux m'en servir.
De plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème je pense donc que le soucis ne vient pas forcément de moi et que le fait de poster ici permettra peut être de trouver une solution pour moi MAIS et SURTOUT pour toutes les personnes qui ont ce problème!
Absolument aucune idée, regarde sur youtube s'il y a des tutos! C'est comme ça que j'ai trouvé pour la PS4!Et sur Xbox one y'a moyen de se faire un 2ème compte ?
Merci de tes réponses
Déjà , tu m'a jamais demander de l'aide , plus haut j'avais dis que sa bug pour tous le monde et que ça doit etre régler . J'ai seulement dis que si tu savais pas l'utiliser , tu apprendra . Mais de la à dire que ton achat te reste à travers de la gorge . Enfin bref
excusez moi, comment ca marche le "coin protection" ? On met un montant sous lequel l'autobuyer ne descendra pas lors des achats ?
excusez moi, comment ca marche le "coin protection" ? On met un montant sous lequel l'autobuyer ne descendra pas lors des achats ?
Poste une annonceExcusez moi , est ce que vous savez ou je pourrai vendre ma license Autobuyer ?