tarekkelly
Premium
Ok tu vend cmb ta licence ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tu vend cmb ta licence ?
Même settings que sur le tuto !C'est mieux pour moi même si les bénéfices sont un peu moindres vu que j'ai augmenté le sleep time!
Tu pourrais screener tes settings stp ?
C'est incroyable, ça a encore sauté chez moi, encore un compte vérouillé ! Vous le laissez tourner combien de temps par jour en général ?Même settings que sur le tuto !
C'est incroyable, ça a encore sauté chez moi, encore un compte vérouillé ! Vous le laissez tourner combien de temps par jour en général ?
7000 .. !Tu as mis cb de sleep time ?
A oui quand même..... Je sais pas alors !!7000 .. !
Tu le laisses tourner combien de temps ?A oui quand même..... Je sais pas alors !!
2-3h mais ça rame en ce moment.....Tu le laisses tourner combien de temps ?
Il était toute la journée allumé (même la nuit)! Et je faisais marcher l'autobuyer sur des consommables donc il y avait beaucoup d'actions, je pense que ça vient de ça. Je vais passer sur des joueurs pour voir si ça change quelque chose et je reviendrais sur le forum pour dire ça marche ou pas (pour des personnes qui seraient dans mon cas).Tu joues pas en même temps ? Sinon monte encore un peu le sleep time....