Mddrrrr si vous vous faites choper par Google, votre chaîne se fait striker direct, on a pas le droit de booster sa chaîne.
MDDDDDDDDDDDDDR, j'ai jamais vue un gars comme toi.
Ce sont des vrais fans et non des robots allez kiss

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mddrrrr si vous vous faites choper par Google, votre chaîne se fait striker direct, on a pas le droit de booster sa chaîne.
sa marche je l ai faitmais sa marche pas ton truc mec
dit moi comment moisa marche
sa marche je l ai fait![]()
dit commenbt ta fait
mais moi quand je vais mettre une video que jai fait sa marche pas sa video imcompatible sut youtubetu fait add vieo tu met le lien et le nombre de vu ou abonnés
La meme freroj'ai plus de 300 crédits et je comprend pas comment on fait pour avoir des vues et tout sur le site help ?
j'ai compris grosLa meme frero
tu telecharge le logiciel tu l ouvre et tu te connecte et tu clique sur view videojai 211 credit et je fait quoi apres
OK merci jai trouver une stechnique pour avoir 900 credit a chaque fois tu va dans buy credit et tu fait paypal tu reste 2 3 minute et apres tu quitte et ta ex : 300 credit apres tu fait pareille .tu telecharge le logiciel tu l ouvre et tu te connecte et tu clique sur view video