Augmenter ses vues et abonnés youtubes. [2015]

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
RGCoins
0
Sa ne bloque pas a 301 vues ? genre si je fais pour 1000 vues sa va les depassé les 301 vues ? j'ai peur que sa bloque et que sa ne marche pas

Non sa ne bloque pas les 301 vues étant donné que ce sont des personnes réel comme vous et moi
 

ERK0SS

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
11
Points
8 956
RGCoins
0
pour les vue YouTube ça ne marche pas, j'ai essayer et quand vous arriver a plus de 301 vue ils analyse votre vidéo et enlève toute les fausse vue
tout comme on peu le voir, si sa aurais marcher je serais a 350 vue hors lors de l'analyse des vue je suis retomber a 196 vue
 
Dernière édition:

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
RGCoins
0
On doit avoir une vidéo pour les abo?
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
RGCoins
0
Pour les abonnés oui une vidéo de votre chaine
 

Akhito

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 303
RGCoins
0
Mais j'ai pas bien compris comment on fait pour gagner les abo? ^^
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Une fois le programme installé cliquez sur EARN Credits, quand tu aura 200 crédits tu pourras commencez à avoir des abonnés depuis cette page :
Sa serais bien si tu rajoute ce genre d'information a la première page de ton topic.
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
RGCoins
0
Je trouve ça complètement con car en fait c'est des personnes qui s'abonnent pour avoir des points, donc ils sont pas actifs et c'est pas des vrais abonnés actifs donc c'est nul et je vois pas d'intérêt, essayes de faire de bonnes vidéos tu verras les abonnés monteront vite si tu envois des vidéos à des chaînes communautaires.
 

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
323
Réactions
306
Points
4 033
RGCoins
0
C'est assez nul de faire sa enfaite mdr :mdr:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Énorme, merci mec franchement ça marche super !
 

maximehip

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
162
Réactions
25
Points
3 663
RGCoins
0
J'ai la solution pour avoir des vues/abonné/j'aimes etc.. venez en priver si vous êtes intéresser ;)
 
D

deleted483958

Bonsoir,



Donc voilà depuis quelques temps j'ai découvert un site et testé sur une chaine secondaire celui-ci qui m'a franchement plus à 100% car il ma permis de passer de 0 à 500 abonnés en même pas trois jours en laissant simplement une fenêtre ouverte tout en restant sur mon ordinateur. Donc l'avantage de celui-ci sa marche comme (YTViews) mais plus optimisée et plus propre, c'est-à-dire donc c'est un programme que vous ouvrez, puis vous cliquez sur un bouton (Ouvrir la visionneuse ou GAGNEZ DES CREDITS) ensuite automatiquement celui-ci va lire des vidéos youtubes des utilisateurs du site en mode silencieux et invisible (donc aucunes pertes de connexions ou encore le sons des vidéos) c'est très rapide et utile car si vous regardez un film pendant ce temps le script continuera de tourner a l'arrière de votre ordinateur puis votre compte va se remplir de crédit donc plus vous avez de crédit plus vous aurez de vues ou abonnés lors de l'ajout.



1. Rendez-vous sur le site



2. Vous allez vous inscrire, remplissez-donc les champs avec votre vrai e-mail (pour valider le compte).



3. Une fois inscrit, vous allez recevoir un mail que vous devrez valider ensuite connectez-vous.



4. Puis commencez à naviguez sur le site qui est très simple, si vous avez un problème contactez-moi.



je connaissais ce site depuis assez longtemps ! :D
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
RGCoins
0
Moi sa marche pas a l'inscription je ne vois pas le captacha
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Perso je viens de m'inscrire avec un proxy sa fonctionne x)
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Bonsoir,



Donc voilà depuis quelques temps j'ai découvert un site et testé sur une chaine secondaire celui-ci qui m'a franchement plus à 100% car il ma permis de passer de 0 à 500 abonnés en même pas trois jours en laissant simplement une fenêtre ouverte tout en restant sur mon ordinateur. Donc l'avantage de celui-ci sa marche comme (YTViews) mais plus optimisée et plus propre, c'est-à-dire donc c'est un programme que vous ouvrez, puis vous cliquez sur un bouton (Ouvrir la visionneuse ou GAGNEZ DES CREDITS) ensuite automatiquement celui-ci va lire des vidéos youtubes des utilisateurs du site en mode silencieux et invisible (donc aucunes pertes de connexions ou encore le sons des vidéos) c'est très rapide et utile car si vous regardez un film pendant ce temps le script continuera de tourner a l'arrière de votre ordinateur puis votre compte va se remplir de crédit donc plus vous avez de crédit plus vous aurez de vues ou abonnés lors de l'ajout.



1. Rendez-vous sur le site



2. Vous allez vous inscrire, remplissez-donc les champs avec votre vrai e-mail (pour valider le compte).



3. Une fois inscrit, vous allez recevoir un mail que vous devrez valider ensuite connectez-vous.



4. Puis commencez à naviguez sur le site qui est très simple, si vous avez un problème contactez-moi.



fonctionne pas il refuse mon adresse mail
 

Toxiino

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
120
Réactions
6
Points
136
RGCoins
0
A quoi sa sert sérieusement ? :mmh: Si Google vous choppe , c'es mort pour vous ! :ok:
 
Haut