Augmenter ses vues et abonnés youtubes. [2015]

Unity // Lancien

Honorable.
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
352
Réactions
97
Points
1 916
RGCoins
0
Message venant de leur facebook :

"Hi everyone. We would just like to clarify up some things.

The new version doesn't contains any trojans, it is simply due to the application being obfuscated, which causes it to generate false positives.

Comments are a bit slow, due to the fact it is userbase dependant, and that anyone who hasn't updated to the latest version won't be able to comment on your videos.

As for views not counting, we're looking into that, please do not make any support requests regarding it, we're aware of it, and we've been receiving a few hundreds requests about it the past days.

Customer Support and Promotions are currently experiencing delays, please remain patient and do not send multiple messages, it will only slow us down.

Thank you!"

-Traduction (pas exact) :


"Salut tout le monde. Nous voudrions simplement de clarifier certaines choses .
La nouvelle version ne contient pas de chevaux de Troie , il est tout simplement en raison de l'application étant masquée , ce qui provoque de générer de faux positifs .
Les commentaires sont un peu lent , dû au fait qu'elle dépend X , et que toute personne qui n'a pas mis à jour pour la dernière version ne seront pas en mesure de commenter vos vidéos .
Quant aux vues non comptés , nous nous penchons sur cela, se il vous plaît ne faites pas de demandes de ticket, nous sommes au courant, et nous avons reçu quelques centaines de demandes à ce sujet ces derniers jours.
Soutien à la clientèle et des promotions sont actuellement confrontés à des retards , se il vous plaît restent patients et ne pas envoyer plusieurs messages, cela nous ralentis.
Merci!"

Source:

Je serais plus d'avis à faire lock ce topic, non pas contre l'auteur mais contre ce logiciel qui me paraît loin d'être safe. *
A tout ceux qui l'ont installé (comme moi) je vous conseille de faire un scan complet avec tous les logiciels donc vous disposé.

Cordialement,
Saecurity
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
RGCoins
0
Aucuns virus, j'oblige personne à utilisée perso sa marche super bien j'oblige personne à l'utiliser.
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
25
Merci je ne connaissais pas.
Mais rien ne vaut des vrais abonnée actif ^^
 

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
RGCoins
0
Salut , c'est normal qu'il demande le lien de la vidéo pour avoir des Abonnés ? Si Oui , j'ai mis une de mes vidéos et je n'ai pas recu met abonnés..
 

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
RGCoins
0
Desoler du double post mais regarde je n'ai meme pas recu un abonné pourtant sa me dit sa :
 

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
RGCoins
0
C'est un doublon, tutoriel déjà fait et en plus tu met ton lien de parrainage sans le le vrai lien a coter
Je signale
 

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
RGCoins
0
Merci ! :) j'ai utilisé ce logiciel et j'ai entendu une vidéo de Mrlvl12 :o je suis choqué!!!
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Je n'ai pas mis les commentaires positifs, c'est lui en prenant mon compte
Donc je sais pas si il y a des virus ou non dessus, mais le connaissant ça m'étonnerait bien
 
Haut