Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement les gars je le comprend ce gars, si tous le monde lui en commande une bah à un moment va falloir attendre son tour ...
Franchement les gars je le comprend ce gars, si tous le monde lui en commande une bah à un moment va falloir attendre son tour ...
il a arnaquer combien de personne un peu pres?
Si il vois que sa boutique en ligne tourne bien, prend de l'empleur, comme il dit 92 commandes, il à qu'a recruter un préparateur en plus, c'est sur avec 2 mains et 92 commandes tu peux toujours attendre, c'est pas à nous d'attendre c'est à lui de répondre aux attentes du clients.
Sinon bonne décision de ta part. (auteur du topic)
Je me dis que j'allais commandé sur ce site heureusement que je l'ai pas fais !Totalement !![]()
Je me dis que j'allais commandé sur ce site heureusement que je l'ai pas fais !![]()
a ouai c est cho comment il arnaque+ de 100 personnes
a ouai c est cho comment il arnaque
ok tient nous au courant quand tu l a finisEt oui ! Il faut ce méfier ! Et d'ailleurs, je vais créer un bannière afin qu'on la mette dans nos signature partout afin d'essayer de réduire à maximum les arnaques causés par cet escroc
Il a juste dit de patienté![]()
Ah bah d'accord, toi aussi t'aime bien qu'on partage ton num de tel sur Facebook et qu'on te prenne pour un pigeon ?
J'ai vue Yohann Hardouin aujourd'hui étant donné que c'est un ami a un pote à moi.
J'ai étais chez lui, je lui ai filé un coup de mains avec Maxime, sachez qu'il arnaque personne, il a 400 commandes en Retard, moi même je n'y croyais pas mais la Ouf, Dur.
Donc on a envoyer 6 consoles aujourd'hui, mais y'en as pour 2mois et demi de commande encore a réaliser et c'est ce qu'il dira au tribunal.
Donc dans le pire des cas bah prenais votre mal en patiente, mais la c'est la merde
Ps: Monsieur ne veut pas prendre de personne pour l'aider car ça lui couterait des Sous. ( on c'est foutu de sa gueule )
Belleck c'est ses problèmes, il se demerde, il a qu'a pas mettre des Disquettes au gens x)dés que ça pu la merde, tu es jamais loin....