Aucune expédition de division host (Yohan Hardouin)

C'est bon je te l'ai envoyer ;)

Moi j'ai commandé ma dex la bah je les reçu 1 semaine après

Quel qu'un serais me dire si la connections d'une dex doit être est personalisé ou facile ? Merci d'avance

Ouais je pense mais part contre j'ai commandé un cid il ma envoyer un cid bani
Tu trouves ça normale !!!
Moi non, rien que de pas pouvoir joindre par tel le vendeur c'est inadmissible.

C'est vrai en plus sur facebook il répond jamais ^^

D'accord avec toi il a esquivé les problèmes

C'est vrai en plus sur facebook il répond jamais ^^
oui exacte je suis oblige de mettre sur son mur que si il repond pas je vais au flic pour arnaque et tous et la il repond directe apparament il envoie la mienne cette semaine jatten de voir sa ;)

oui exacte je suis oblige de mettre sur son mur que si il repond pas je vais au flic pour arnaque et tous et la il repond directe apparament il envoie la mienne cette semaine jatten de voir sa ;)
J'espère que tu la reçevra ^^

après 2 mois d'attente je les reçu sa ma peut etre énervé mais je peut te dire quel est nikel la ps3 faut juste mettre les .pkg a jour

Qu'en est-il devenue du tribunal ? :O

je sais pas mais moi sa fait 2 mois que je latten et il la expedie h
aujourd'hui ;) c'est a dir les pkg? Je sais meen servir juste cest quoi les pkg me souvient plus ) ?

je sais pas mais moi sa fait 2 mois que je latten et il la expedie h
aujourd'hui ;) c'est a dir les pkg? Je sais meen servir juste cest quoi les pkg me souvient plus ) ?
Les pkg sont des fichier que tu installe sur ta PS3 a partir du clé usb via l'installe package files dans le menu XMB.Ce son bien souvent soie des hombrew (ex: psn patch,multiman,psn Ninja),soie des mise a jour sur différents jeux (ex: pkg édition collector gta5,pkg de carte Dlc sur bo2 ect..) voila j'espère t'avoir aidé. Bonne soirée :tchuss:

ha ok merci multiman et tous moi seront deja insatller ;) et misa a jour dlc jeux et tous j'ai pas je verrai plus tard donc pour linstan je moccupe pas des pkg ;)

Retour