Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoupC'est bon je te l'ai envoyer![]()
ChanceuxMoi j'ai commandé ma dex la bah je les reçu 1 semaine après
Ouais je pense mais part contre j'ai commandé un cid il ma envoyer un cid baniChanceux
Pas coolOuais je pense mais part contre j'ai commandé un cid il ma envoyer un cid bani
Moi j'avais pris facile je croisQuel qu'un serais me dire si la connections d'une dex doit être est personalisé ou facile ? Merci d'avance
facileQuel qu'un serais me dire si la connections d'une dex doit être est personalisé ou facile ? Merci d'avance
Tu trouves ça normale !!!Ouais je pense mais part contre j'ai commandé un cid il ma envoyer un cid bani
C'est vrai en plus sur facebook il répond jamais ^^Tu trouves ça normale !!!
Moi non, rien que de pas pouvoir joindre par tel le vendeur c'est inadmissible.
D'accord avec toi il a esquivé les problèmesTu trouves ça normale !!!
Moi non, rien que de pas pouvoir joindre par tel le vendeur c'est inadmissible.
oui exacte je suis oblige de mettre sur son mur que si il repond pas je vais au flic pour arnaque et tous et la il repond directe apparament il envoie la mienne cette semaine jatten de voir saC'est vrai en plus sur facebook il répond jamais ^^
J'espère que tu la reçevra ^^oui exacte je suis oblige de mettre sur son mur que si il repond pas je vais au flic pour arnaque et tous et la il repond directe apparament il envoie la mienne cette semaine jatten de voir sa![]()
Pour être l'hôte d'une partiMoi j'avais pris facile je crois
Les pkg sont des fichier que tu installe sur ta PS3 a partir du clé usb via l'installe package files dans le menu XMB.Ce son bien souvent soie des hombrew (ex: psn patch,multiman,psn Ninja),soie des mise a jour sur différents jeux (ex: pkg édition collector gta5,pkg de carte Dlc sur bo2 ect..) voila j'espère t'avoir aidé. Bonne soiréeje sais pas mais moi sa fait 2 mois que je latten et il la expedie h
aujourd'huic'est a dir les pkg? Je sais meen servir juste cest quoi les pkg me souvient plus ) ?